Lucifer : la saison 3 va-t-elle quitter Netflix en décembre ?

21 novembre 2019 - 10h30

Dans le catalogue de sorties du mois de décembre de Netflix, on retrouve avec surprise Lucifer saison 3. Stupeurs et tremblements aux Enfers : la série va-t-elle vraiment quitter la plateforme ? Serieously vous explique tout ce qu’il faut savoir.

 

Comme à chaque fins de mois, Netflix annonce (malheureusement) la liste des contenus qui quitteront sont catalogue pour le mois suivant. Parmi ce lot de départ, quelle n’avait pas été la surprise des fans de Lucifer Morningstar de s’apercevoir que la saison 3 de sa série, allait être supprimée du catalogue dès le 15 décembre. Faisant l’effet d’un couperet, cette nouvelle avait laissé bien perplexe les fans du maître des Enfers. Alors que la saison 5 est très attendue.

La saison 3 toujours disponible ?

Selon nos confrères d’Allociné, qui ont contacté Netflix, la plateforme aurait donné de quoi rassurer les accros de la série Lucifer : la saison 3 restera bel et bien disponible. Si beaucoup s’étaient étonnés de voir une série Netflix supprimée de sa propre plateforme, il est bon de rappeler que Lucifer est devenue propriété de Netflix qu’à partir de la saison 4. Voilà qui explique le cafouillage de droits de diffusion qui semble être désormais résolu. Ouf ! Cette nouvelle nous confirme une chose : vous allez pouvoir vous offrir un beau marathon des précédentes saisons avant que la saison 5 ne soit diffusée en 2020.

Cette cinquième et ultime saison est très attendue, puisqu’elle promet de répondre à pas mal de questions que les fans se posent. Pourquoi Amenadiel va en Enfer ? Lucifer et Chloe vont-ils vraiment se marier ? Bref, autant de questions que les 16 épisodes, diffusés en deux parties distinctes, de l’épilogue de la saga Lucifer devront répondre.

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter