Pretty Little Liars : Ian Harding (Ezra) veut un retour très dark de la série

Publié le 25 septembre 2017 - 14h37

Après 7 ans de bons et loyaux services, Pretty Little Liars a tiré sa révérence en juin dernier. Et si certains fans manifestent déjà leur envie du retour de leur show favori, Ian Harding a proposé un scénario… un peu spécial.

Après avoir incarné le pire professeur de l’histoire de la télévision, Ian Harding (Ezra) semble prêt à faire un grand retour dans Pretty Little Liars. Disons plutôt qu’il a des petites envies bien loufoques pour le grand retour du show, façon Game of Thrones.

« On tue Shay Mitchell dès le premier épisode »

C’est bien évidemment sur le ton de l’humour que Ian Harding propose son idée de scénario pour le reboot de Pretty Little Liars. Et pour lui pas de doute, pour que ce soit bien fait il faut que « ce soit à la sauce HBO, pour qu’on rende la série plus Game of Thrones ».

Au micro de TooFab, l’interprète d’Ezra va même un peu plus loin dans son délire : « Dès le premier épisode, Shay Mitchell meurt. Je vous jure, ça doit arriver. On va vraiment adorer, il faut beaucoup plus de violence et de nudité pour que ça fonctionne comme il faut ».

Pas certain que I. Marlene King soit 100% fan de l’idée mais on notera tout de même l’effort de l’acteur pour répondre avec humour à une question que certains fans lui posent très certainement tous les jours.

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter