Teen Wolf : Stiles, Scott, Lydia… dans le 1er épisode vs le dernier !

25 septembre 2017 - 13h45

La saison 6 de Teen Wolf s’achève et signe la fin d’une série qui a marqué toute une génération. On s’offre donc une minute nostalgie avec les acteurs dans le premier épisode… vs le dernier.

Les acteurs de Teen Wolf ont eu 6 ans pour montrer toutes les facettes de leurs personnalités. Si certains avaient disparus en cours de route, la production a fait plaisir aux fans en ramenant des visages plus que familiers dans l’épisode qui achève cette série.

Jackson Whittemore (Colton Haynes)

Il apparait dès le pilot de la série, en tant que petit ami de Lydia et capitaine de Lacrosse, mais surtout comme un c** stéréotypé des séries teen US. Jackson découvre dans la saison 2 qu’il est une créature surnaturelle possédant des gènes de loup-garou mais bien plus puissant, le kanima.

Jackson a beaucoup évolué, et son retour dans la saison 6 a choqué les fans car il est désormais en couple avec un homme et pas n’importe qui, Ethan joué par Charlie Carver. Il est aux cotés de ses amis lors de la bataille finale.

jackson teen wolf

Derek Hale (Tyler Hoechlin)

Derek Hale apparait tout d’abord comme le méchant de la série, avant que l’on découvre qu’il s’agit en fait de son oncle, Peter Hale (Ian Bohen) qui tient les ficelles. C’est la personne qui aide Scott a développer et maitriser son coté surnaturel. Au fil des saisons, un lien particulier se créé entre Stiles et Derek, ce qui donne des moments assez hilarants entre eux.

Dans l’épisode final de la série, Derek est de retour après une longue absence aux cotés de Scott et de sa meute. Derek tient beaucoup à Scott et lui dit clairement qu’il est revenu à Beacon Hills pour lui. Sous ses airs froids et méchant se cache un homme au grand coeur…

derek teen wolf

Mieczyslaw « Stiles » Stilinski (Dylan O’Brien)

Stiles est le meilleur ami de Scott, et un des seuls à être resté un « humain ordinaire » jusqu’à la fin de la série. Il est sans doute le personnage le plus drôle et attachant du show, et beaucoup de fans s’accordent à dire que sans lui, rien ne serait pareil.

Stiles était absent une grande partie de la saison 6B, car son interprète Dylan O’Brien avait plusieurs tournages en cours. La jeune recrue du FBI retrouve cependant son meilleur ami Scott dans le final de la série.

Lydia Matin (Holland Roden)

S’il y a bien un personnage qui a énormément évolué dans Teen Wolf, c’est Lydia Martin. Peste et méchante à ses débuts, rien d’étonnant à ce qu’elle et Jackson forment le couple phare du lycée ! Lydia développera ses pouvoirs de Banshee dans la saison 3, et on découvre que c’est l’une des plus puissantes de son espèce.

Désormais en couple avec Stiles (les fans du monde entier attendaient ce couple !), ils se retrouvent dans le dernier épisode de la série toujours unis et prêts à tout risquer pour sauver leurs amis.

Scott McCall (Tyler Posey)

Scott est le personnage principal de la série. Il incarne le « Teen Wolf » avec qui toute l’histoire a commencé. Meilleur ami de Stiles, joueur de Lacrosse ordinaire, Scott découvre qu’il a des gênes de loup-garou le jour ou il se fait mordre par Peter Hale. Scott deviendra par la suite le véritable Alpha, en développant des capacités extraordinaires.

Scott n’a désormais qu’une seule mission : protéger sa meute et les gens qu’il aime. Beaucoup plus mature, en couple avec Malia, il veut faire en sorte que tous ses amis s’en sortent dans la guerre qui les oppose à Gerard Argent, et tout cela sans qu’il n’ai besoin de tuer quelqu’un, ce qu’il a toujours refusé de faire même devant les pires menaces.

scott teen wolf

Le duo Scott/ Stiles

Car tout a commencé par une promenade dans la forêt lorsque Stiles mène Scott voir le corps d’une jeune femme qui serait la bas. S’il n’y trouvent aucun corps, c’est ce jour là que Scott se fait mordre et entame sa transformation en loup-garou. Les deux amis font par la suite face à de nombreux dangers mais compteront toujours l’un sur l’autre quoi qu’il arrive.

scott stiles teen wolf

C’est ainsi que lors du final, Stiles se tient aux cotés de Scott pour une des batailles les plus dangereuses qu’ils aient dû affronter.

scott stiles teen wolf

Beaucoup de fans espèrent revoir certains de ces personnages dans le spin-off de Teen Wolf, et vous quel personnage souhaiteriez-vous revoir par la suite ?

Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter