Pretty Little Liars : Lucy Hale avait un crush sur Ian Harding lors du tournage de la saison 1

Pretty Little Liars : Lucy Hale avait un crush sur Ian Harding lors du tournage de la saison 1

Partage
Lien copié !

Il n’est pas rare que des acteurs ou actrices de séries développent un crush pour l’une de leurs co-stars. C’est le cas de Lucy Hale qui, lors du tournage de la première saison de Pretty Little Liars, avait un faible pour… Ian Harding.

Les stars de séries sont comme nous, à un ou deux détails près. Comme n’importe qui, il leur arrive de développer une attirance pour un ou une de leurs collègues de travail. Et on peut dire que les actrices de Pretty Little Liars en savent quelque chose. Alors qu’elles étaient les invitées de l’émission d’Ellen DeGeneres sur YouTube, certaines ont avoué avoir déjà eu un crush pour une de leurs co-stars. 

Lucy Hale avait un crush sur Ian Harding, mais shhh

Ainsi, dans le Ellen’s Show Me More Show en 2017, Lucy Hale a confié qu’elle craquait totalement pour Ian Harding lors du tournage de la première saison de la série. Tout d’abord hésitante à l’idée de dire le nom de son crush à voix haute, l’interprète d’Aria Montgomery a finalement lâché : « Oh, peu importe, c’était Ian ». L’actrice a ensuite précisé qu’elle n’avait que 20 ans à cette époque. Il faut dire qu’elle partageait de nombreuses scènes avec l’interprète d’Ezra Fitz étant donné que leurs personnages sortaient ensemble. Si de nombreux fans auraient aimé voir leurs interprètes en couple, la réalité n’a jamais rejoint la fiction.

De leur côté, Ashley Benson et Shay Mitchell ont avoué, lors de cette interview, qu’elles avaient un crush sur Nolan North, l’acteur qui joue le père de Spencer dans Pretty Little Liars. Elles étaient carrément « obsédées » par lui lors du tournage. 

De nombreux autres acteurs de séries ont eu un crush sur leur co-star au fil des années, et certains vont (peut-être) vous étonner.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !