Pretty Little Liars : le saviez-vous ? Kylie Jenner a failli jouer dans la série culte

Publié le 30 décembre 2020 - 16h00

Kylie Jenner dans Pretty Little Liars ? Si cette phrase vous semble improbable, sachez pourtant que c’est une chose qui aurait très bien pu se produire. Et pour cause, la soeur de Kim Kardashian aurait pu s’offrir un rôle dans la série culte. Détails.

 

Au premier abord, l’histoire semble incongrue. Et pourtant, nombreuses sont les séries à s’offrir quelques très belles guest stars dans leurs intrigues. Que ce soit Friends ou encore Charmed, les séries ont toujours utilisé la carte de l’invité(e) de marque. Et Pretty Little Liars aurait très bien pu avoir sur son plateau l’un des noms les plus bankable du moment : Kylie Jenner.

En effet, la benjamine du clan Jenner-Kardashian avait tout pour intégrer la série culte portée par Troian Bellisario, Ashley Benson, Shay Mitchell ou encore Lucy Hale. C’est en 2015 que l’on a su que Kylie Jenner aurait bien pu donner la répliquer aux Liars. En effet, c’est dans un épisode de la télé-réalité des Kardashian, L’incroyable famille Kardashian, que le pot-aux-roses a été révélé.

De L’incroyable famille Kardashian à Pretty Little Liars

L’épisode montrait alors Kylie Jenner et sa mère en train de se disputer. C’est dans un contexte houleux que Kris, la momager des soeurs Kardashian, a commencé à aborder la possibilité pour Kylie Jenner d’obtenir un rôle dans Pretty Little Liars. Enervée par la conversation, Kylie Jenner n’a tout bonnement pas relevé ce détail de taille, laissant la proposition de sa mère dans le vent.

Résultat des courses : Kylie n’a jamais mis un pied sur le plateau des Liars. Pourtant, les principales intéressées n’auraient pas été contre échanger quelques dialogues avec l’une des personnes les plus influentes de la terre. Au micro de Clevver News, Lucy Hale (Aria Montgomery) a affirmé « adorer » Kylie Jenner et que cette dernière aurait pu être « une cousine perdue de vue ou quelque chose dans ce goût-là », avant d’ajouter : « Ce serait si génial, je suis grave partante. Kylie, viens dans la série ! ».

En vain… Kylie n’aura donc jamais offert à ses fans la joie de la voir dans Pretty Little Liars. Ni la série, ni Kylie Jenner n’ont eu besoin l’une de l’autre pour connaître le succès qu’elles ont toutes deux. L’une dans l’autre aurait juste été, pour les fans, la cerise sur le gâteau.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter