Pretty Little Liars : comment SPOILER a réagi en apprenant qu’il/elle était A.D ?

28 juin 2017 - 18h40

Après 7 années de mensonges et autres trahisons, la série Pretty Little Liars a finalement tirée sa révérence. Et lors d’une récente interview, l’interprète de A.D a raconté comment il/elle a réagi en découvrant le fameux twist. Attention, SPOILER si vous n’avez pas vu le final.





pretty little liars saison 7 final

A.D ou encore “Uber A” a fait tomber le masque lors du grand final de Pretty Little Liars. Et de nombreux fans avaient vu juste côté théories, puisqu’il s’agissait bien de la jumelle diabolique de Spencer, Alex Drake.

Dans une récente interview, Troian Bellisario s’est confiée sur sa réaction en apprenant ce twist majeur de la série : “J’ai été la première à le savoir, quand on tournait la saison 5. Marlene est venue me voir et m’a dit “écoute, j’ai une idée. Je ne sais pas si la chaîne va me laisser aller jusqu’au bout mais je veux ton avis”, elle m’a laissé le script pour que je lui dise ce que j’en pense.

Toujours dans la confidence, elle ajoute : “Je suis restée deux heures sur ce script, il y avait tellement de choses à raconter sur elle ! Et je ne connaissais même pas l’existence de Mary Drake à l’époque ! C’est comme ça que j’ai appris que Spencer était adoptée… J’étais sous le choc. Vous savez, au départ la série devait s’arrêter à la cinquième saison, après le coup de théâtre sur A

Troian Bellisario ajoute qu’elle a adoré ajouter cette touche de piquant dans la série… et il faut avouer qu’elle s’en est bien sortie. Avouez que son petit accent soooo british quand elle était dans la peau d’A.D était plutôt réussi.





 

A lire aussi :

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter