Qui est A.D ? Pretty Little Liars - Nos 3 théories préférées

Pretty Little Liars, qui est A.D ? Nos 3 théories préférées

Partage
Lien copié !

Dans quelques semaines, Pretty Little Liars va officiellement tirer sa révérence et répondre par la même occasion à toutes nos questions. Enfin ça, on l'espère. Quoi qu'il en soit, pour patienter gentiment d'ici la révélation de l'identité de A.D, voici nos trois théories préférées. Même si elles sont complètement WTF.

Alors, Qui est A.D ? Qui est suffisamment sadique pour continuer d’embêter les pauvres Liars après tout ce qu’elles ont vécu ? Qui a décidé de pourrir Rosewood ? Focus sur notre top 3 des meilleures théories pour le final de Pretty Little Liars.

1- Aria est elle A.D? Celle qu’on peut pas sentir depuis le début

Dans la catégorie des victimes qu’on trouve un peu trop louches, on vous présente Aria Montgomery. Déjà, parce qu’on pensait que c’était elle, A au début. Pourquoi ? Les preuves sont trop nombreuses pour qu’elle soit éloignée du psychopathe. Pour commencer, il ne lui arrive jamais rien de grave, contrairement à ses amies. Récemment, c’est même en acolyte de A.D que nous avons découvert la jeune femme, prête à défoncer la chambre d’un bébé sans sourciller. Creepy.

Aussi, rappelons que le mystérieux oncle d’Aria était enfermé à Radley, là où tout à commencé. Peut-elle être une énième fille adoptée dans l’asile ? C’est presque une tradition dans la série. Mais ce n’est pas tout. Rappelons que la jeune femme est fascinée par Black Swan, célèbre danseuse bipolaire, un trouble mental qui semble également concerner A.D.

C’est sans compter sur le fait que la jeune Montgomery soit obsédée par les poupées, tout comme celui ou celle qui traque les Liars.

Non mais sérieusement c’est quoi son délire ?

On ne parlera évidemment pas non plus de sa famille portée disparue depuis trois saisons (probablement parce qu’elle les a tous tué et enterré dans le jardin) ni de son importance majeure dans le générique d’origine de la série. Après tout, c’est bien elle qui fait le fameux « shhh ». A-t-elle le plus gros secret ? Nous, on veut y croire.

Pourquoi on y croit pas à 100% : Parce que les photos du final de Pretty Little Liars sont sorties récemment et qu’on y voit Aria entourée de ses copines à une terrasse de café. Si elle les torturait depuis le début, on ose espérer que Spencer, Hanna et Emily lui en voudraient un peu plus. Enfin, après tout, on est dans PLL, tout est possible.

2- La jumelle diabolique de Spencer

C’est la théorie favorite des fans et il semblerait qu’elle soit de plus en plus crédible. Enfin, crédible pour la série. Récemment, nous avons appris que la jeune Spencer Hasting est en fait la fille cachée de Mary Drake, la jumelle creepy et psychopathe de Jessica Dilaurenties. Bon.

Forcément, une révélation aussi majeure doit avoir son importance et mener directement à A.D. C’est à partir de là que les aficionados du show ont commencé à soupçonner la jumelle de Spencer. Rappelons que dans les livres, celle qui traque les pauvres Liars était en réalité la sœur jumelle d’Alison. On suit donc plus ou moins la même trame.

Rappelons également qu’une employée de Radley a dit aux Liars que Mary Drake avait accouché de SES bébés ici. On pouvait penser qu’il s’agissait de Charles & Spencer… Mais elle pouvait en réalité parler de jumeaux.

Récemment, une scène très étrange a également éveillé les traqueurs de A.D : celle où Spencer est à l’aéroport avec Wren. Elle y croise alors Ezra et lui demande de ne rien dire aux filles. Pourquoi ? Mystère. La scène est d’ailleurs laissée de côté depuis… Probablement pour nous revenir en pleine face plus tard. Rappelons enfin que l’histoire de Bethany est censée être la clé à beaucoup de questions et que cette dernière pourrait simplement être la soeur de Spencer.

Pourquoi cette théorie est la plus crédible ? Parce que la série suit clairement ce chemin depuis le mid-season de la saison 7 et la « big » révélation sur la mère de Spencer.

3 – Un perso louche dont tout le monde se fout

Après l’immense déception concernant l’identité de A (eh oui, nous balancer un personnage arrivé à la saison 4 c’était pas terrible), nous sommes obligés de nous préparer psychologiquement à une déception. Alors forcément, il y a les 4 suspects de base, qui pourraient très bien vouloir nuire aux Liars.

Melissa : La soeur jalouse et mauvaise de Spencer pourrait bien être de la team. Après tout, elle sait toujours plus d’infos que les autres et elle s’est fait très discrète ces derniers temps. Pour mieux attaquer ses proies ? Pourquoi pas après tout.

Wren : C’était le suspect favori des fans pendant un moment, même si finalement, ce personnage manque cruellement d’intérêt. On espère donc que c’est pas lui. Sérieusement.

Paige : Elle a toutes les raisons du monde de détester Alison et apparemment, briser le coeur d’Emily ça l’a fait marrer. Sans parler de la scène où elle s’est faufilée chez Ali pour la regarder dormir. Non mais qui fait ça ?

Lucas : « Soit proche de tes amis, et encore plus de tes ennemis ». La technique de Lucas pourrait bien être celle-là. Celui qui était un ami d’enfance de Charles a plusieurs raisons de faire partie du clan des psychos. Et puis sa fixette bizarre sur Hanna est un peu malsaine.

Alors, vous avez des théories ? Venez les partager sur notre Spoiler Club !

A lire aussi :

Pretty Little Liars : les actrices parlent de leur épisode préféré

Pretty Little Liars : une demande en mariage prévue dans le prochain épisode

Sister, Sister, la série bientôt de retour !

Aurelia Baranes

Aurelia Baranes

Co-fondatrice - Directrice de Publication

Suivez nous !