Quantico : la saison 2 sur M6 ce soir, on mate ou on zappe ?

4 juillet 2017 - 15h40

La saison 2 de Quantico arrive ce mardi 4 juillet sur M6 ! Alors, que vaut cette saison comparée à la première ? Serieously fait le point.

Les plus

Basée sur le même modèle que la première saison, la suite de Quantico joue sur son parallèle entre le passé et le présent. Une construction intéressante qui donne un rythme effréné à la série, où on a pas vraiment le temps de s’ennuyer ! Sachez d’ailleurs que pour la saison 3, le show arrêtera ses bonds dans le passé.

Toujours du côté des plus, le début de cette saison 2 de Quantico est très réussi. Certaines scènes sont choquantes, la mission d’Alex Parrish semble plus délicate que jamais et la mystérieuse Ferme qui l’a recrutée cache bon nombre de secrets.

Les moins

Quantico est le parfait exemple du « point trop n’en faut ». Si 13 épisodes étaient largement suffisants pour faire le tour de l’intrigue tenue dans cette saison, les studios ont décidé de pousser jusqu’à 22. Et oui, c’est trop. Beaucoup trop. Au final, cette saison finit vite par tourner en rond et on commence à s’y perdre entre le rapport de La Ferme et l’attentat en marge du sommet du G20.

C’est sans parler des nombreux twists qui ne font que surenchérir les uns après les autres et qui tournent parfois au ridicule. Restons tout de même honnête, cette série a pour seul but de divertir les téléspectateurs et là dessus, on peut dire que c’est une mission accomplie pour Alex Parrish.

 

La saison 2 de Quantico arrive le 4 juillet à 21h sur M6.

 

Découvrez également notre interview de Priyanka Chopra le temps d’un Let Them Binge !

 

A lire aussi :

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter