Grey’s Anatomy : un personnage culte fait son grand retour !

21 juin 2017 - 12h40

Alors que la saison 14 de Grey’s Anatomy est actuellement en préparation, on vient juste d’apprendre qu’un ancien personnage allait refaire son comeback dans la série médicale. De quoi ravir les fans qui ont dû faire leurs adieux à un grand nombre de médecins ces dernières saisons.

 

 

Ce n’est pas Katherine Heigl (Izzy) qui va revenir dans Grey’s Anatomy, comme l’espère de nombreux fans, mais Kim Raver (Teddy). Absente du show depuis plus de 5 saisons, elle va faire son grand retour dans les blocs opératoires dans la saison 14.

 

Son personnage, Teddy Altman, a été présente de la saison 5 à la saison 8 et avait un rôle assez important. Elle était le mentor de Cristina et a passé plusieurs années à l’armée avec Owen. C’est d’ailleurs après qu’il l’ait viré de l’hôpital (pour qu’elle accepte un autre travail) que Teddy a fini par quitter la série. Aujourd’hui, on va la retrouver à nouveau dans la saison 14 de Grey’s Anatomy. On ignore pour combien de temps ni si son rôle sera aussi important qu’il l’était auparavant, mais ça reste une très bonne nouvelle pour tous les fans de la série médicale.

 

Est-ce une bonne idée de faire revenir Teddy ? Partagez votre opinion sur le Spoiler Club !

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont