Qui fuyons-nous ? : la série aura-t-elle une saison 2 sur Netflix ?
Publié le Par Eliott Azoulai
C’est l’une des séries les plus visionnées sur Netflix ces jours-ci, mais Qui fuyons-nous ? aura-t-elle droit à une saison 2 pour autant ? La rédac de Serieously vous dit tout ce que l’on sait à propos d’une éventuelle suite pour cette création turque.
Parmi les programmes les plus regardés sur Netflix France en temps réel, on retrouve The Night Agent – qui vient d’être renouvelé pour une saison 2 – mais aussi Shadow and Bone ou encore Qui fuyons-nous ?. Cette dernière nous vient tout droit de Turquie et est plus ou moins inspirée d’une histoire vraie. Mais alors, une saison 2 est-elle prévue ?
Le sort de la série Qui fuyons-nous ? encore incertain
Disponible sur la plateforme depuis quelques jours, le sort de Qui fuyons-nous ? n’a pas encore été fixé par Netflix. Et, pour cause, le géant du streaming attend généralement plusieurs semaines – voire plusieurs mois – avant de se prononcer sur l’avenir de ses séries. Car, si ce thriller narrant les aventures d’une mère en cavale et sa fille adolescente rencontre un beau succès pour le moment, cela ne lui assure pas encore un renouvellement automatique (même si c’est toujours bon signe).
La série Qui fuyons-nous ? est l’adaptation d’un roman turc intitulé Biz Kimden Kaçıyorduk Anne ? et signé Perihan Mağden. Si celui-ci ne comporte pas de suite, cela ne veut en aucun cas dire qu’une saison 2 est compromise puisque bon nombre de fictions inspirées de livres sont renouvelées malgré l’absence d’autres tomes.
Il va donc falloir faire preuve d’encore un peu de patience avant d’être fixé sur l’avenir de Qui fuyons-nous ? qui, en tout cas, passionne un grand nombre d’utilisateurs de Netflix. Beaucoup réclament d’ailleurs une suite au géant du streaming, surtout après l’énorme cliffhanger de fin de saison 1.
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.