Qui Ment ? : la série annulée après deux saisons

Qui Ment ? : la série annulée après deux saisons

Partage
Lien copié !

C’est la fin pour la série Qui Ment ? (ou One of Us is Lying en version originale). La série a été annulée par la plateforme de streaming Peacock et n’aura pas de saison 3.

Qui Ment ? n’aura pas le droit à une véritable fin et de nombreuses questions vont rester en suspens. La teen série, intitulée One of Us is Lying en anglais, vient d’être annulée après seulement deux saisons, et un nouveau meurtre mystérieux dévoilé dans les derniers instants de l’ultime épisode.

Clap de fin pour Qui Ment ?

Mais que s’est-il passé à la fin de la saison 2 de Qui Ment ? Après avoir découvert que Fiona connaissait Jake depuis sa cure de désintox, le Murder Club a mis au point un plan pour la faire accuser du meurtre de Jake. Mais Maeve, qui ne pensait pas que leur plan fonctionnerait, a décidé de faire équipe avec Fiona pour obtenir la vidéo du Murder Club avec le corps de Jake.

Après avoir été arrêtée par la police, Fiona a suggéré à Cole en prison que Simon connaissait peut-être le secret qui a conduit Jake en cure de désintoxication, et que c’est pour cela que Jake l’aurait tué. Cole a été surpris que Fiona connaisse aussi le fameux  secret… Et quelques instants plus tard, alors qu’elle vient de boire de l’eau dans sa cellule, elle commence à manquer d’air et s’étouffe.

Dans les dernières minutes de l’épisode, qui se déroule dans le futur, lors de la remise des diplômes, un autre corps est retrouvé, portant le collier que Nate a offert à Bronwyn… Aucune résolution ne sera donc donnée à ce nouveau et dernier meurtre.

En France, Qui Ment ? est proposée par Netflix.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !