Quiz : ton mois de naissance te dira comment tu meurs dans Harry Potter

Quiz : ton mois de naissance te dira comment tu meurs dans Harry Potter

Tu as toujours eu envie de vivre dans l’univers de Harry Potter ? Il est vrai que Poudlard, les baguettes magiques et les chocogrenouilles font rêver, mais as-tu déjà réfléchi à tous les dangers qui menacent les sorcières et les sorciers ? Serieously te donne donc un petit aperçu des risques encourus et te propose ainsi de cliquer sur ton mois de naissance et de découvrir de quelle façon tu pourrais mourir dans le monde enchanté de Harry.

SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT SUR VOTRE TÉLÉPHONE, CLIQUEZ ICI. 

Clique sur ton mois de naissance
Janvier
Janvier
Février
Février
Mars
Mars
Avril
Avril
Mai
Mai
Juin
Juin
Juillet
Juillet
Août
Août
Septembre
Septembre
Octobre
Octobre
Novembre
Novembre
Décembre
Décembre

Tué(e) par un Avada Kedavra

On peut dire que tu t’es battu(e) avec bravoure et générosité. Malheureusement, ton courage n’a pas suffi à te sauver. Trois mangemorts te sont tombés dessus en même temps. Tu as donc livré un combat acharné pendant des heures, mais Voldemort est arrivé par derrière et t’a lâché un Avada Kedavra qui pique. Tu es donc mort(e) en héros(ïne), mais sans voir qui t’avais tué(e). Tragique !

Tué(e) par les cris d'une Mandragore

Il est vrai que tu n’as jamais eu la main verte, mais quand même ! Tout le monde sait qu’il faut se protéger les oreilles face aux Mandragores hurlantes. « Le cache-oreilles c’est Soooo 2003 », t’es-tu exclamé(e) avant de tomber raide. Tu es donc mort(e) avec style, mais surtout avec bêtise !

Tué(e) par un loup-garou

Quelle idée d’aller ramasser des myrtilles un soir de pleine lune ? Non, vraiment ce n’était pas le moment ! Tu t’es accroupi(e) pour tâter le buisson à la recherche de baies sucrées et tu l’as trouvé étrangement doux. Malheureusement, tu n’as pas eu le temps de réfléchir au pourquoi du comment, car le loup-garou t’a entièrement dévoré en quelques secondes à peine.

Broyé(e) par un troll

Tes parents n’ont cessé de te répéter que la vie n’était pas un film, mais tu n’as jamais voulu écouter. Bilan des courses, lorsque tu es tombé(e) nez à nez avec un troll, tu as commencé à entonner une chanson de Justin Timberlake pour le faire danser. Pas de chance, celui-ci était plutôt branché Hard Metal et t’a enseigné ce qu’était un pogo.

Dévoré(e) par Touffu

Si seulement tu avais été assidu(e) en cours de musique, plutôt que d’aller flirter dans la cours de récré, tu aurais su jouer un air de flûte… Face à Touffu, tes charmes de séducteur(rice) n’ont eu aucun effet et il t’a mangé(e) en une bouchée. Une mort douloureuse, rapide et pleine de bave… De toute façon, tu as toujours préféré les chats !

Noyé(e) par les sirènes

Les films d’épouvante marine t’ont toujours plu. Les dents de la mer, Instinct de survie, The Reef, le frisson te plaisait. Seulement, tu t’es habitué(e) aux grands requins aux mâchoires acérées, aux ailerons terrifiants, à la musique angoissante et tu n’as prêté aucune attention aux jolies sirènes sous tes pieds. Tu es donc mort(e) noyé(e), car ces créatures supposément inoffensives t’ont entrainé(e) au fond du lac. La prochaine fois (dans une autre vie), tu les prendras au sérieux !

Mangé(e) par une acromentule

On pourrait te dire que tu as mené un fier combat contre une nuée d’acromentules en furie, mais non, tu as juste fait un arrêt cardiaque en voyant Aragog. Alors même s’il avait pris un bon petit déj avant, il s’est dit qu’un repas gratos ne se refusait pas. Il a donc appelé toute sa famille pour un dîner gourmet et tu as fini comme une dinde à un réveillon de Noël !

Brûlé(e) vif(ve) par un Magyar à pointes

Jusque-là, tout se passait bien. Il crachait deux ou trois boules de feu, mais ça restait affectueux. En réalité, il faisait le kéké devant sa dragone. C’est quand tu as voulu lui renvoyer la balle que ça a dégénéré. Tu as craqué une allumette pour jouer au cracheur de feu, alors il s’est senti menacé et t’a grillé(e) comme une côtelette. N’oublie pas de saluer Lord Varys de notre part !

Piétiné(e) par un centaure

Tu aimes que des inconnus se jettent sur ton dos ? Non ? Eh bien les centaures non plus ! Qu’est-ce qui t’a pris de sauter sur Firenze en hurlant « Hue Cannabis ! Hue ! » ? Résultats des courses, il s’est cabré, tu es tombé(e), il t’a piétiné(e). Tu as donc agonisé un long moment sous ses sabots, en espérant que la mort vienne vite te trouver.

Eclaté(e) au sol après une chute au quidditch

La faute à pas de chance, vraiment ! Tu filais tout droit vers la victoire. Tu étais à 30 centimètres du vif d’or et tu t’apprêtais à l’attraper, quand deux cognards te sont tombés dessus. Impossible d’éviter les deux ! Tu as magnifiquement feinté le premier, mais le second t’a tapé(e) dans la tête et t’a assommé(e). S’en est suivie une chute de 23 mètres de haut…l’atterrissage t’a donc été fatal. La partie réconfortante dans tout ça, c’est que tu t’es éteint(e) en faisant ce que tu aimais. Tu es mort(e) par passion. Et ça, c'est beau !

Tué(e) par le basilic

Quand on t’a dit de baisser les yeux, ce n’était pas une question d’honneur ! C’était une question de vie ou de mort. Avec ta fierté, tu as voulu n’en faire qu’à ta tête et le gros serpent t’a donc séché(e) en un clin œil. La bonne nouvelle dans tout cela, c’est que tu as eu une mort rapide et indolore.

Tué(e) par ta propre baguette

Quand tu as constaté la première fois que ta baguette faisait des bulles après avoir lancé un Expelliarmus, tu aurais dû l’amener chez Ollivander au plus vite ! Au lieu de quoi, tu as continué à travailler avec un outil cassé, qui a bien fini par te fracasser la tête. Quelle ne fût pas la surprise de tes amis, lorsqu’en jetant un Alohomora pour ouvrir une porte, ta boîte crânienne s’est fissurée en deux… Ton sort s’est retourné contre toi et a ouvert de nombreuses blessures, jusqu’à ce que tu te vides complètement de ton sang. Gore !

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste - Secrétaire de rédaction

Suivez nous !