Riverdale : Archie tente de sauver son père dans cette nouvelle photo promo

Riverdale : Archie tente de sauver son père dans cette nouvelle photo promo

Partage
Lien copié !

La saison 1 de Riverdale s'est terminée sur une scène déchirante, dans laquelle le père d'Archie, Fred, se fait tirer dessus chez Pop's.

Si on ignore encore l’identité de la personne qui a tiré sur Fred à la fin de la saison 1 de Riverdale, cette nouvelle photo arrive à point nommé pour les fans et a le mérite de nous redonner un peu d’espoir. ATTENTION SPOILERS ! La suite de la lecture est sous votre responsabilité.

riverdale

On y découvre un Archie supportant son père, tous les deux ensanglantés et se rendant sûrement à l’hôpital. Le producteur exécutif Roberto Aguirre-Sacasa a déclaré à Entertainement Weekly : « Dans le premier épisode de la saison 2, nous sommes de retour dans le restaurant et nous verrons tout ce qu’il s’est passé dans ce restaurant avec Fred, Archie, cet homme armé et la pauvre Pop Tate qui est aussi traumatisée par les événements. C’est vraiment une exploration psychologique d’Archie.« . Un évènement qui devrait donner le ton des prochains épisodes.

riverdale

Aguirre-Sacasa a fait savoir qu’Archie chercherait à venger son père : « c’est comme Bruce Wayne et Peter Parker… Il prend le chemin de l’héroïsme et il y a certainement des moments d’héroïsme à venir pour Archie, mais d’abord, il deviendra plus sombre.« . Il avait d’ailleurs confirmé il y a quelques temps que le destin de Fred serait connu dès la fin de l’ épisode 1. Espérons que l’issue soit positive pour le papa le plus cool de Riverdale.

Donia Salah

donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.

Suivez nous !