Riverdale : Barchie bientôt de retour ? Le showrunner tease une bonne nouvelle pour les fans du couple

Riverdale : Barchie bientôt de retour ? Le showrunner tease une bonne nouvelle pour les fans du couple

Le couple Barchie vous manque ? Tant mieux, car il se pourrait bien que Betty Cooper et Archie Andrews se retrouvent dans la suite de Riverdale…Le showrunner de la série a laissé entendre que les fans de Barchie allaient être servis. Détails.

Barchie, Varchie, Bughead. Si ces noms résonnent en vous, c’est que vous êtes incontestablement fans de Riverdale et vous savez de quoi on parle. Tant mieux car il se pourrait bien qu’on puisse voir de nouveau moments amoureux entre les Barchie. Comprendre : Archie Andrews et Betty Cooper ne seraient pas endgame.

C’est ce qu’a laissé entendre Roberto Aguirre-Sacasa qui s’est laissé aller à teaser que l’histoire d’amour entre les deux amis d’enfance serait loin d’être terminée.

Rebondissements pour Barchie dans Riverdale

Les inconditionnels de Riverdale le savent : la saison 5, avec son saut dans le temps, a apporté son lot de rebondissements. Alors qu’Archie et Betty sont devenus plus que des amis, ils ont finalement décidé de garder une relation purement amicale. Au grand dam des shippers du couple que les deux formaient. Mais ce temps est révolu : nous n’en avons officiellement pas terminé avec les deux, et c’est le papa de Riverdale lui-même qui l’a annoncé.

Selon lui, les deux sont « bien plus qu’un simple coup d’oeil alors que l’on approche des derniers épisodes ». « Dans nos têtes, l’histoire de Betty et d’Archie ne s’est pas terminée avec l’épisode 8 quand ils ont décidé qu’ils étaient juste des amis. Cette histoire n’est pas terminée et on la retrouvera avant la fin de la saison », a-t-il confié sans langue de bois comme l’a rapporté TVLine.

Voilà qui est clair. Il ne reste que 4 épisodes de Riverdale avant que la série ne connaisse une petite pause et entame directement sa saison 6. Patience…

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀