Riverdale : ce couple existera bel et bien dans la saison 3

27 juillet 2018 - 10h41

Bughead, Varchie, Falice, les couples sont déjà cultes dans Riverdale mais il y a un personnage qui n’a pas encore trouvé la perle rare. Kevin Keller, que l’on compte voir plus dans la saison 3 devrait enfin trouver l’amour. Mais apparemment, ce sera compliqué…

Les fans réclamaient plus de Kevin dans Riverdale ! Le personnage incarné par Casey Cott était un peu en reste niveau intrigue durant la saison 2. Mais cela pourrait être rectifié pour la prochaine saison et ce personnage aura droit à sa part de lumière qu’il mérite amplement. Et cela devrait passer par sa vie sentimentale. Jusque là, elle fut plutôt chaotique mais il semblerait que cela se finisse, ou presque.

Kevin et Moose devraient * enfin * faire un bout de chemin ensemble lors de la prochaine saison de Riverdale ! Casey Cott l’a affirmé à TVLine : “Nous sortons ensemble dans la saison 3. J’ai eu ma première scène de baiser de la saison et c’était dans un couloir”. L’acteur est également revenu sur certaines complications entre les deux personnages : “Il [Moose] me repousse dans la série car il est encore dans le placard, mais cela reste un baiser. C’est une relation complexe” .

On espère que les deux sauront trouver le chemin pour que leur couple tienne plusieurs épisodes ! En attendant, sachez que la saison 3 de Riverdale revient le 12 octobre sur la CW et sera dès le lendemain sur Netflix.

Hannah Benayoun
Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email