Riverdale : voici à quoi ressemble l’interprète de Midge en vrai (sans perruque !)

20 avril 2018 - 16h49

ATTENTION : SPOILER SUR L’EPISODE MUSICAL DE RIVERDALE DANS L’ARTICLE.
Malgré un passage plutôt discret dans Riverdale, le départ fracassant de Midge Klump rend son personnage inoubliable. Nous avons décidé de nous intéresser à son interprète, Emilija Baranac. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que dans la vie, elle n’a rien à voir avec son rôle dans la série.

Si vous suivez Riverdale, vous connaissez probablement le personnage de Midge Klump. Dans la saison 1, elle se fait très discrète et n’est mentionnée que comme la nouvelle petite-amie de Moose. Dans la saison 2, son rôle prend un peu plus d’importance lorsqu’elle et Moose sont attaqués par le Black Hood.

Si vous êtes à jour dans Riverdale vous savez probablement que la pauvre Midge subit un destin tragique dans l’épisode 18 de la saison 2. Alors qu’elle réussit brillamment à récupérer le rôle principal de la comédie musicale des jeunes riverdaliens, avant même de pouvoir chanter une seule note devant un public endiablé, elle est sauvagement assassiné par le tueur à cagoule. Il est donc fort peu probable qu’on la revoie dans la série, si ce n’est à la morgue, avec un médecin légiste.

Si vous aviez bien fait attention à Midge, vous aurez donc remarqué que son interprète n’a pas réellement les cheveux courts et noirs, mais qu’il s’agit en réalité d’une perruque, dans le but de mieux correspondre au personnage dans les comics.

Nous avons été fouiner sur le compte Instagram de l’actrice, Emilija Baranac pour voir à quoi elle ressemble dans la vie, et nous n’avons pas été déçu du résultat :

un 🌥

Une publication partagée par emilija baranac (@emilijabaranac) le

L’actrice est complètement méconnaissable. Midge, est-ce bien toi ? Midge, où es-tu ? Emilija Baranac et Midge Klump semblent être deux personnes complètement différentes !

Allons-nous apprendre par la suite que Madelaine Petsch porte une perruque pour interpréter Cheryl, ou encore que l’acteur qui joue le Black Hood n’a pas de cagoule greffée sur sa tête dans la vie ?

Riverdale revient le mercredi 25 avril sur The CW et le jeudi 26 avril sur Netflix pour en apprendre un peu plus sur l’assassinat de la pauvre Midge.

Clément Capot
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de Jenna Maroney de 30 Rock et Ben Wyatt de Parks and Recreation
En ce moment, mon snack & chill parfait c'est Doctor Who en mangeant des tartines.
Clément Capot on EmailClément Capot on InstagramClément Capot on Twitter