Riverdale : combien de temps SPOILER va rester en prison ?

12 septembre 2017 - 18h05

Les fans de Riverdale se réjouissent de retrouver dans les semaines à venir la bande d’Archie. Mais forcément, plus les épisodes approchent, plus les questions s’accumulent ! Et certains se demandent combien de temps un personnage restera derrière les barreaux. Attention, si vous n’avez pas terminé la saison 1 passez votre chemin.

fp jones riverdale

Maintenant que le tueur de Jason est enfin révélé (#Cliffestletueur), les fans de Riverdale se demandent combien de temps FP Jones, le père de Jughead, va rester derrière les barreaux. Et récemment via son rendez-vous Megabuzz, le site TV Guide en a dit plus.

FP peut-il rapidement sortir ?

Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner de Riverdale s’est récemment confié sur le destin de FP Jones : “Ça sera un point important cette saison. Est-ce que FP sera encore derrière les barreaux pour avoir été utilisé ? Il y a-t-il un moyen de le faire sortir ?“.

Sachant que le personnage de Skeet Ulrich a été promu régulier dans la saison 2 il y a quelques mois, on devrait garder bon espoir pour FP. Dans le confidence, le showrunner a d’ailleurs ajouté à TV Guide : “On adore Skeet et on adore l’histoire entre JP et Jughead. Je peux vous dire que dans la saison 2 rien de sera simple pour lui et on devrait même le voir aller en tribunal pour ses nombreux autres crimes”.

La saison 2 de Riverdale arrive dès le 12 octobre prochain en France sur Netflix, soyez prêt !

 

Fan de Riverdale ? Alors sachez qu’une convention arrive très bientôt en France ! Plus d’information sur le site de People Convention.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter