Riverdale : Dove Cameron vient-elle de confirmer son rôle de Sabrina l’apprentie sorcière ?

20 décembre 2017 - 10h40

Alors que les rumeurs vont bon train sur Dove Cameron qui pourrait reprendre le rôle de Sabrina l’apprentie sorcière dans le spin off de Riverdale, l’actrice-chanteuse vient de poster un tweet qui fait clairement planer le doute. Genre VRAIMENT.

Mais qui va jouer le rôle de Sabrina l’apprentie sorcière dans le spin off de Riverdale ? Parmi les noms qui reviennent le plus sur la Toile, il y a Selena Gomez et Dove Cameron. La productrice de 13 Reasons Why a officiellement démenti la rumeur (avec beaucoup d’humour), tandis que la seconde ne s’est pas encore exprimée à ce sujet. Breaking News : Dove Cameron a posté un tweet qui change tout !

« Je viens juste de terminer le tournage d’un épisode de série télé dont je suis très fan… et vous n’avez aucune idée de quoi il s’agit (…) J’ai hâte que voyiez ça » a tweeté Dove Cameron. Forcément, les fans n’ont pas tardé à réagir et beaucoup ont supposé qu’il s’agissait du spin off de Riverdale.

Cette annonce de la star intervient quelques semaines après que Netflix ait passé commande de deux saisons de Sabrina l’apprentie sorcière. Affaire à suivre sur Serieously…

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter