Riverdale, Gossip Girl, Les Frères Scott… 10 couples dans leur série VS la vraie vie

Publié le 31 août 2020 - 14h22

Dans l’univers des séries, l’amour passe souvent de la fiction à la réalité, et c’est le cas pour ces 10 couples de séries qui s’aiment ou se sont aimés, devant et derrière les caméras.

Jughead et Betty / Cole Sprouse et Lili Reinhart (Riverdale)

© Warner Bros, © Instagram

Aujourd’hui séparés, Cole Sprouse et Lili Reinhart formaient LE couple phare des stars de Riverdale. Les deux acteurs ont confirmé leur séparation, et la fiction pourrait rapidement rejoindre la réalité : la saison 5 de la série verra l’arrivée d’une nouvelle petite amie pour Jughead.

Elena et Damon / Nina Dobrev et Ian Somerhalder (The Vampire Diaries)

© Warner Bros, © Instagram

En couple pendant une longue période dans la série vampirique sous les traits d’Elena et Damon, Nina Dobrev et Ian Somerhalder ont aussi été amoureux dans la vraie vie pendant 3 ans, de 2010 à 2013.

Jon Snow et Ygritte / Kit Harington et Rose Leslie (Game of Thrones)

© HBO, © Instagram

Voilà un couple heureux ! Jon Snow, qui n’avait jamais vécu l’amour et ne connaissait rien au romantisme, a rencontré Ygritte. Et si leur histoire n’a pas vraiment duré, les deux interprètes sont véritablement amoureux l’un de l’autre. Et aujourd’hui Kit Harington et Rose Leslie sont mariés.

Serena et Dan / Blake Lively et Penn Badgley (Gossip Girl)

© The CW, © Instagram

Pendant le tournage de Gossip Girl les deux stars de la série ont vécu une histoire, et si leurs personnages se sont mariés à la fin des 6 saisons, Blake Lively et Penn Badgley se sont séparés en 2010, après 3 ans de relation.

Brooke et Lucas / Sophia Bush et Chad Michael Murray (Les Frères Scott)

© The CW, © Instagram

Si Lucas s’est marié avec Peyton, et a disparu de la série à la fin de la saison 6, il a eu une petite histoire avec Brooke dans les saisons précédentes. Dans la vraie vie, les deux stars des Frères Scott sont sortis ensemble pendant 3 ans, de 2003 à 2006.

John B et Sarah Cameron / Chase Stokes et Madelyn Cline (Outer Banks)

© NETFLIX, © Instagram

L’une des séries chouchou des abonné(e)s Netflix en 2020 a aussi droit à son couple star. En couple (plus ou moins) dans Outer Banks, Chase Stokes et Madelyn Cline ont dévoilé leur véritable amour au printemps dernier.

Nano et Marina / Jaime Lorente et María Pedraza (Elite)

© NETFLIX, © Instagram

Stars de La Casa de Papel, Jaime Lorente et Maria Pedraza se sont retrouvés dans la série espagnole Elite et ne se quittent plus depuis. Les deux stars de Netflix sont en couple dans la vraie vie, et le montrent chaque jour à tous leurs abonnés sur Instagram.

Charming et Snow White / Josh Dallas et Ginnifer Goodwin (OUAT)

© ABC, © Instagram

Josh Dallas et Ginnifer Goodwin ont eu un véritable coup de cœur l’un pour l’autre sur le tournage de Once Upon A Time, et aujourd’hui ils sont mariés et heureux. Ils se sont dit oui en 2014, et sont parents de deux enfants.

Nancy et Jonathan / Natalia Dyer et Charlie Heaton (Stranger Things)

© NETFLIX, © Instagram

Pendant la saison 1 de Stranger Things, les fans ne voulaient qu’une chose : que Nancy et Jonathan se déclarent leur flamme. Aujourd’hui chose faite, ils suivent les traces de leur interprète Natalia Dyer et Charlie Heaton, qui sont amoureux depuis 2017.

Harvey et Roz / Ross Lynch et Jaz Sinclair (Sabrina)

© NETFLIX, © Instagram

Netflix a décidément le chic pour mettre en couple les stars de leurs séries. Ici, c’est Ross Lynch et Jaz Sinclair. Si Harvey était le petit ami de Sabrina au début de la série, une autre héroïne s’est emparée de son cœur : Roz. Et dans la vie de tous les jours, les deux jeunes stars sont les plus heureux du monde, et partagent leur bonheur à tous les abonnés sur Instagram.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter