Riverdale : la vraie raison du départ de Cody Kearsley (Moose)

Février 12, 2019, 6:36

Si vous avez vu l’épisode 12 de la saison 3 de Riverdale, alors vous avez assisté à une rupture qui vous a brisé le coeur : celle de Moose et Kevin. Mais saviez-vous que Cody Kearsley quittait (au moins un temps) la série ?

Pourquoi avoir offert une fin aussi tragique à Kevin et Moose dans Riverdale ? Alors que l’épisode 12 de la saison 3 se concentrait sur les personnages plus secondaires, on en apprenait (enfin) plus sur le personnage de Cody Kearsley et sa relation compliquée avec son père.

Une rupture et puis s’en va

L’épisode 12 mettait également en scène un nouveau Gargoyle King, qui menaçait le Midnight Club et les ados de la ville. Twist : ce nouveau Gargoyle n’était autre que le père de Moose, qui voulait faire peur à son fils et son compagnon. À la fin de l’épisode, on assiste alors à la rupture du couple Koose, et le personnage de Cody Kearsley décide de déménager.

Mais alors, pourquoi un départ aussi brutal ? Sachez qu’en réalité, l’acteur Cody Kearsley a été casté dans une nouvelle série Netflix : Daybreak. Une teen-serie post-apocalyptique qui promet déjà de faire beaucoup parler… et qui empêchait l’acteur de rester dans Riverdale.

Evidemment, on peut toujours espérer voir Cody Kearsley revenir prochainement dans la série… un peu comme avec Joaquin. Allez Kevin, on y croit !

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter