Riverdale : l'actrice qui incarne Evelyn insultée sur les réseaux sociaux, Lili Reinhart prend sa défense

Riverdale : l’actrice qui incarne Evelyn insultée sur les réseaux sociaux, Lili Reinhart prend sa défense

Partage
Lien copié !

Evelyn a fait son apparition dans l’épisode 1 de la saison 3 de Riverdale. Si cette nouvelle saison ne fait pas l’unanimité auprès des spectateurs, il en est de même pour ce personnage, joué par Zoé de Grand Maison. L’actrice est même victime d’attaques sur les réseaux sociaux, mais c’est sans compter sur Lili Reinhart qui n’a pas hésité à prendre sa défense.

La saison 3 de Riverdale est en pleine diffusion, et le personnage d’Evelyn Evernever, dont on apprend dans l’épisode 19 qu’elle n’est finalement pas la fille d’Edgar mais sa femme, peut souvent paraître détestable. Attention cependant à ne pas confondre fiction et réalité ! En effet, l’actrice Zoé de Grand Maison, alias Evelyn Evernever, est victime d’attaques et de harcèlement sur les réseaux sociaux. Les fans de la série ont tendance à assimiler le personnage de Riverdale à l’actrice elle-même.

Choquée par ces comportements, elle a posté une photo dans sa story Instagram avec le message suivant : « Les acteurs jouent des personnages, je ne comprends pas comment tellement de gens sont incapables de comprendre ce concept. Je ne suis pas Evelyn dans la vie. S’il vous plaît, arrêtez de m’envoyer des messages haineux. »

Lili Reinhart vient à la rescousse

Betty est une femme de caractère dans Riverdale, et Lili Reinhart, qui joue son rôle, semble être tout aussi humble et en quête de justice dans la vraie vie. En effet, la petite-amie de Cole Sprouse n’a pas hésité une seule seconde à prendre la défense de Zoé De Grand Maison lorsque celle-ci a partagé la photo dan sa story Instagram. Elle demande aux fans insultants de la série de « laisser Zoe tranquille » (« Leave Zoe Alone »). La jeune femme au caractère bien trempé n’hésite donc plus à pousser des coups de gueule et à remettre les auteurs d’attaques à leur place lorsque ceux-ci dépassent les bornes. Courageuse cette Lili.

Margaux Paul

Suivez nous !