Riverdale : les internautes réagissent au strip-tease de Betty !
Publié le Par Eliott Azoulai
S’il y a bien une scène de l’épisode 8 de la saison 2 de Riverdale qui a fait réagir les fans, c’est clairement celle du strip-tease de Betty. Spoiler alert.
En plus d’avoir confirmé une grosse théorie de fans, l’épisode 8 de la deuxième saison de Riverdale (diffusé mercredi 6 décembre sur The CW) a offert aux fans une scène très remarquée avec Betty. À la fête organisée en l’honneur de FP, l’adolescente est montée sur scène pour chanter « Mad World » de Gary Jules puis s’est lancée dans un strip-tease.
If I was in the audience watching Betty #riverdale pic.twitter.com/FLfOqQF5tY
— Lindsey Vaughn (@lindseybc1) 7 décembre 2017
Traduction : « Si j’avais été dans le public en train de regarder Betty #Riverdale »
Ce n’est pas la première fois que Betty dévoile une autre facette de sa personnalité (on ne se remet toujours pas de Dark Betty), mais la scène a malgré tout fait beaucoup réagir les internautes sur Twitter, notamment car son personnage est censé avoir 16 ans.
who thought that that scene was a good idea, she is SIXTEEN
— Anne Elliot (@AnneElliot8) 7 décembre 2017
Traduction : « Qui a trouvé que cette scène était une bonne idée, elle a 16 ANS »
Still not over the fact that a underage girl literally strip on stage
— Cole’s Hair #1 Stan (@bettylovejuggie) 7 décembre 2017
Traduction : « Je n’en reviens toujours pas qu’une fille mineure ait fait un strip-tease sur scène »
comment c’etait Gênant le strip-tease de Betty #Riverdale.
— Shomenaw (@shomenaw) 8 décembre 2017
En se déshabillant sur scène, Betty a suivi les conseils de Toni et intègre officiellement la bande des Serpents (dont fait partie son boyfriend Jughead). Pour le meilleur… ou pour le pire.
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.