Riverdale : quel est l’outil nécessaire pour jouer une mean girl selon Cheryl ?
Publié le Par Eliott Azoulai
Chaque semaine, Madelaine Petsch (Cheryl) vend du rêve aux fans de Riverdale grâce à son rôle de mean girl déjà culte. Mais quel est, selon elle, la clé pour incarner les pestes à l’écran ? Découvrez ses déclarations sur Serieously.
En à peine 2 saisons, Cheryl Blossom a trouvé sa place au panthéon des mean girls de séries. La peste de Riverdale compte déjà de nombreuses punchlines de ouf et entrées remarquées à son actif… et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Interrogée par le New York Post, Madelaine Petsch dit que les talons aiguilles sont l’accessoire indispensable pour être une mean girl.
Et ce n’est pas Blair de Gossip Girl qui dira le contraire…
« C’est aussi simple que d’allumer l’interrupteur. Il suffit d’enfiler les talons rouges, et ça vient naturellement » confie l’interprète de Cheryl Blossom.
D’après Madelaine Petsch, le cast de Riverdale se marre toujours en entendant ses répliques cinglantes. « À chaque lecture du script, nous sommes morts de rire. Je demande (aux scénaristes), « Comment arrivez-vous à trouver de tels trucs ? » C’est dingue ! » explique la comédienne.
Quelle est votre réplique/scène préférée de Cheryl dans Riverdale ?
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.