Riverdale : Madelaine Petsch jouera une tueuse en série psychopathe dans un film d'horreur

Riverdale : Madelaine Petsch jouera une tueuse en série psychopathe dans un film d’horreur

Partage
Lien copié !

L'actrice va faire quelques infidélités à Riverdale et passer sur grand écran pour un film horrifique. Madelaine Petsch sera la star de Clare at 16 et promet de nombreux frissons à ses fans.

Madelaine Petsch va s’éloigner de Riverdale dans les mois à venir pour devenir l’héroïne du film d’horreur Clare at 16, adapté du roman même nom écrit par Don Roff. Les fans de la série risquent d’être un peu dépaysés par son personnage. Si Cheryl est une mean girl embarquée dans des histoires invraisemblables avec les autres héros de Riverdale, l’actrice sera une véritable psychopathe dans le long-métrage horrifique.

Un rôle sur-mesure

Mais qui est Clare, le personnage qu’elle va incarner ? « Clare est une élève de 16 ans d’une école catholique.Pour les gens qui l’entourent, elle semble être une adolescente normale, amoureuse des animaux et vegan fervente qui vit avec ses grands-parents… Mais Clare n’est pas du tout ce qu’elle semble être, et comme la ville dans laquelle elle habite, elle cache un terrible secret. Sous son apparence réservée vit en réalité une véritable sociopathe avec un trouble d’identité dissociatif : une tueuse en série » nous raconte le synopsis.

Un rôle parfait pour Madelaine Petsch, non ? L’actrice est en tout cas très enthousiaste à l’idée d’incarner le personnage : « La minute où j’ai récupéré le script, j’ai été instantanément intriguée par Clare. Il y a tellement de choses sous sa surface et elle a une façon très intéressante de régler les choses. Ce sera amusant et stimulant de l’incarner. J’ai vraiment hâte et je suis honorée de l’amener à la vie« . Le tournage débutera plus tard dans l’année, après la fin de la saison 3 de Riverdale.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !