Riverdale : le nouveau trailer de la saison 2 présage le pire

28 septembre 2017 - 18h32

En attendant le grand retour de Riverdale le 12 octobre prochain sur Netflix, de nouveaux trailers s’enchaînent. Et le dernier en date tease de gros drames à venir…

Le showrunner de Riverdale adore teaser la saison 2 du show et ne manque jamais une occasion de dire qu’elle sera bien plus sombre que la précédente. La dernière bande-annonce en date vient une fois de plus de confirmer ses propos, en mixant nostalgie et… drames à venir.

Le tireur est de retour

Si le destin de Fred est encore incertain dans la saison 2 de Riverdale, la personne derrière cette tentative de meurtre reste elle aussi bien mystérieuse. Mais dans le nouveau trailer révélé, le tireur fait bel et bien son grand retour ! Va-t-il essayer de faire une nouvelle victime ou est-ce une hallucination ?

On notera également l’appel à l’aide d’Archie, qui décide de téléphoner à sa mère (probablement de l’hôpital) pour qu’elle revienne à Riverdale. Enfin, sur une touche plus légère, les personnages de la série CW font tous leur retour dans cette bande-annonce qui surfe sur une vague nostalgique.

On vous laisse juger par vous même.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter