Riverdale : le final de l’épisode 12 choque les fans ! Mais que s’est-il passé ?!

2 février 2018 - 12h00

La ville de Riverdale a-t-elle un nouveau tueur en son sein ? Si le mystère entourant le Black Hood reste entier, un autre drame s’est déroulé dans la série.

Dans l’épisode 12 de la saison 2 de Riverdale, des retrouvailles ont enflammé les réseaux sociaux, mais la série ne serait pas ce qu’elle est sans un petit cliffhanger. Et il faut avouer que Betty aura beaucoup de pain sur la planche encore une fois… ATTENTION SPOILERS !

Bughead is BACK ! Betty et Jughead se rapprochaient de nouveau dans l’épisode, mais le bonheur n’aura été que de courte durée pour la jeune fille. Alors qu’elle rentre chez elle, une scène d’horreur se présente devant ses yeux !

Elle trouve sa mère en train de nettoyer une mare de sang…. et un homme mort juste à côté. Plus tôt dans l’épisode, cet homme sonnait chez les Cooper pour demander si Chic était présent… Nul doute que sa mort a quelque chose à voir avec le frère de Betty. Celui-ci semble d’ailleurs sous le choc, accroupi et adossé contre le mur pendant que sa mère fait le « ménage » .

L’épisode s’arrête à ce moment là, laissant le spectateur choqué. De nombreuses questions se bousculent désormais dans nos têtes. Qui était cet homme ? Que voulait-il à Chic ? Et surtout, que s’est-il passé ? Il est aussi important de savoir comment Betty va gérer la situation. Laissera t-elle son coté sombre prendre le dessus ?

Les spectateurs découvriront la suite dans l’épisode du 8 février sur Netflix !

Donia Salah
Journaliste
Fille spirituelle de Cookie Lyon d'Empire et Elijah Mikaelson de the Originals.
Let Them Binge parfait : Baby Daddy en mangeant des sushis avec Dean Winchester
Donia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter