Riverdale : il y a-t-il encore de l’espoir pour le couple Bughead ?

Publié le 23 janvier 2018 - 11h31

Au plus grand malheur des fans, le couple Bughead bat de l’aile depuis plusieurs épisodes de Riverdale. Alors, il y a-t-il encore de l’espoir pour le couple ? Le showrunner répond.

Il reste de l’espoir pour Jughead et Betty ! Les amoureux les plus iconiques de Riverdale ont vécu trop de choses ensemble pour que les sentiments s’envolent aussi rapidement. Le showrunner explique pourquoi il ne faut pas abandonner l’idée d’un retour du couple.

« Tous nos personnages ont traversé une épreuve éprouvante dans la première moitié de la saison avec le Black Hood. Même si Bughead a rompu, leurs sentiments l’un pour l’autre sont très présents, mais ils doivent faire le tri autour d’eux »  déclare le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa, dans une interview pour Glamour.

Après le baiser entre Betty et Archie, les fans de Jughead et de la jolie blonde ont eu le coeur brisé. Même si elle est amoureuse d’Archie depuis son plus jeune âge, sa rencontre et son rapprochement avec Jughead en ont fait un couple culte. Aguirre-Sacasa continue en expliquant que Betty et Jughead doivent d’abord redevenir amis pour se retrouver : « D’une manière étrange, ils doivent redevenir amis pour voir s’il est même possible de se reconnecter » . Il promet cependant que l’histoire de Bughead est loin d’être terminée !

Riverdale est sur Netflix toutes les semaines.

Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter