Riverdale saison 2 : “Betty et Jughead vont vraiment en baver”

8 septembre 2017 - 10h59

La saison 2 de Riverdale approche à grand pas ! Et si tout le monde se demande ce qu’il va arriver à Archie et sa bande, le showrunner vient de teaser les épisodes à venir.

Le magazine TV Line vient de balancer 35 spoilers sur 35 séries différentes pour nous aider à patienter d’ici leur retour. Et forcément, Riverdale fait partie du lot. Le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa, visiblement friand de teasings s’est confié dans les pages du média américain.

“Les problèmes vont arriver de partout”

“On arrive dans les chapitres les plus sombres de Riverdale” affirme le showrunner. Il ajoute “Tous les personnages devront se mettre sur la défensive à partir de maintenant. Entre le tireur de Fred, le retour du père de Veronica et le reste, je peux vous dire que les problèmes viendront de partout”.

Si la saison 2 ne sera pas de tout repos pour les habitants de Riverdale, les couples vont eux aussi beaucoup souffrir : “Betty et Jughead vont devoir faire face à de nouveaux challenges, surtout depuis qu’ils sont séparés dans des écoles différentes. C’est un peu comme si toutes les forces de l’univers s‘unissaient pour séparer Bughead“.

Et concernant le couple formé par Archie et Veronica ? “Les problèmes arrivent aussi pour eux, surtout avec l’ex de Veronica qui va faire son entrée à Riverdale“.

Vous l’aurez compris, rien ne sera simple dans cette saison qui revient le 11 octobre prochain sur la CW et le lendemain sur Netflix France.

 

Fan de Riverdale ? Sachez qu’une convention s’organise bientôt en France pour rencontrer les acteurs ! Plus d’infos ici.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter