Riverdale : le poster officiel tease un drame pour la saison 2

24 août 2017 - 10h59

Après deux bandes-annonces, Riverdale nous offre aujourd’hui un poster officiel de la saison 2… Qui en dit long sur les épisodes à venir.

 

Avis aux fans de Riverdale ! Le poster de la saison 2 de la série vient tout juste de sortir et il n’a pas manqué de teaser un destin funeste pour un (ou plusieurs) personnage(s).

Les lettres du Diner qui inquiètent les fans

Si vous regardez de plus près cette nouvelle affiche, vous remarquez immédiatement que les lettres N et R du Diner Pop’s sont éteintes. Alors, que forment les lettres toujours allumées ? D.I.E. Comprenez en français « Meurs ». Bonjour l’ambiance.

Alors, est-ce une manière de teaser un destin tragique pour Fred Andrews, qui s’est fait tirer dessus dans le final de la saison 1 ? Ou est-ce une forme de teasing pour un autre personnage présent sur l’affiche ? Le mystère reste encore complet, même si Roberto Aguirre-Sacasa adore teaser des épisodes très dark pour cette saison 2.

Toujours du côté de l’affiche, l’autre point qu’on remarque c’est…le petit abus de photoshop, qui n’a pas manqué de marqué le casting, Cole Sprouse (aka Jughead) en premier. Le jeune homme s’est même amusé à troller via son compte Twitter le poster :

 

« Je suis disposé à aider financièrement les leçons nécessaires de photoshop à ceux qui continuent de faire ça »

 

L’acteur a visiblement regretté sa blague puisqu’il n’a pas tardé à supprimer son tweet. Par sûr que ses « employeurs » aient apprécié.

 

Quoi qu’il en soit, concernant la série, la saison 2 arrive le 11 octobre prochain sur la CW et le lendemain sur Netflix France.

 

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter