Riverdale : Archie et Veronica risquent de rompre à cause d’Hiram Lodge

Publié le 18 juin 2017 - 13h32

Le tournage de la saison 2 de Riverdale va commencer la semaine prochaine. En attendant, les news sur cette saison ne cessent de pleuvoir. Entre les vraies infos, les rumeurs et les théories, on ne sait plus où donner de la tête. Pour faire patienter les fans, le créateur de la série à donner quelques détails concernant Hiram Lodge, le père de Veronica.

 

Riverdale

 

C’est Hiram Lodge, le père de Veronica, dont le créateur de Riverdale à décidé de nous parler cette fois. Même si on ne l’a encore jamais vu, on sait tous que c’est un homme puissant qui cache de terribles secrets et qui est prêt à tout pour parvenir à ses fins.

« Hiram est un homme proche de sa famille. Il aime et chérie sa femme, et surtout sa fille. » a expliqué le showrunner, Roberto Aguirre-Sacasa. « Mais il ne fait aucun doute que nous avons créé un homme qui a des préoccupations très sombres et qui a un passé criminel. »

 

Un homme qui pourrait faire beaucoup de dégâts à Riverdale

 

Du pouvoir et du contrôle : c’est tout ce que recherche Hiram Lodge, et on l’a très bien compris dans la saison 1. Même depuis sa cellule de prison, il faisait en sorte que tout se passe comme il le voulait à Riverdale. Maintenant qu’il va enfin être libéré, il pourrait être encore plus dangereux. Reste à savoir jusqu’à où il est prêt à aller pour obtenir ce qu’il veut.

« Il n’est pas comme les serpents, qui ne sont qu’un gang de rue. Il opère à un niveau bien plus élevé et a ses ‘tentacules’ partout. La véritable question est : Hiram a t-il changé ? Que veut-il vraiment ? »

Tout ne va donc pas bien se passer pour les protagonistes si ils se mettent en travers du chemin d’Hiram Lodge, ce qui risque fortement d’arriver. Mais s’il y a bien un personnage qui risque de lui déplaire, c’est Archie. Il sort avec sa fille, la prunelle de ses yeux, et il ne va certainement pas la laisser fréquenter un garçon dont le père a eu une aventure avec sa propre femme.

 

Alors, que pensez-vous d’Hiram Lodge ? Pourrait-il être un obstacle au couple que forment Archie et Veronica ? Venez en discuter sur le Spoiler Club !

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont