Riverdale saison 2 : l’identité du tueur sous la cagoule révélée

14 décembre 2017 - 10h21

L’épisode du mid-season de Riverdale a levé le voile sur le mystère du tueur à la cagoule. Alors, qui se cache sous le masque ? Attention, spoilers.

Vous pouvez oublier (en tout cas, pour l’instant) toutes les théories autour du tueur de Riverdale. Dans l’épisode spécial Noël révélé mercredi soir sur la CW, celui qui effrayait la petite bourgade a fait tomber le masque. Enfin… c’est surtout ce qu’on veut nous faire croire.

And the killer is…

Vous vous rappelez forcément de la famille Conway, assassinée il y a plusieurs années dans la ville maudite. On apprenait dans l’épisode « La Maison du Diable » qu’une personne s’était échappée : le fils, Joseph. Et ce dernier n’est pas méconnu des fans (quoi que) puisqu’il s’agit aujourd’hui de Joseph Svenson, le concierge du lycée de Riverdale !

Dans le mid-season révélé hier soir, alors que Betty et Archie partent à la recherche du tueur qui effraie la ville, ils s’offrent un face à face avec le tueur… qui se fait tirer dessus par le Shérif Keller. Alors, quel visage se cachait sous le masque ? Celui de Mr. Svenson, bien sûr !

Mis à part les yeux verts (et le doigt manquant, ce dernier ayant décidé de faire un nouveau cadeau à Betty), certains points restent troublants. Comment le tueur de Riverdale connaissait aussi bien Betty ? Ou avait-il entendu parler de sa passion pour Nancy Drew ? Et surtout, POURQUOI les showrunners choisiraient un personnage qu’on connaît depuis seulement deux épisodes pour choquer les fans ?

Des questions sans réponse qui prouvent que l’histoire du tueur est loin, très loin d’être terminée. Et si Mr. Svenson n’était qu’un pion ? Réponse en 2018.

[socialpoll id= »2477553″]

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter