Riverdale saison 3 : voici 3 détails à connaître sur le rôle de Chad Michael Murray

11 février 2019 - 10h38

C’est officiel, Chad Michael Murray va jouer dans Riverdale ! L’acteur des Frères Scott rejoint le casting dans un rôle des plus énigmatiques, que la rédac’ de Serieously vous décrypte sans plus tarder…

Comme vous l’annonçait Serieously avant l’heure, Chad Michael Murray rejoint la troisième saison de Riverdale. L’acteur iconique des Frères Scott prêtera ses traits à un personnage qui ne laissera absolument personne de marbre. En attendant son arrivée, qui n’a pas de date spécifique pour l’instant, voici 3 choses à savoir sur son rôle :

#1. C’est un gourou de secte

Chad Michael Murray sera Edgar Evernever dans Riverdale, père d’Evelyn et leader de La Ferme, qui compte Alice et Polly Cooper parmi ses membres voire ses plus fidèles serviteurs.

#2. Il a un réel pouvoir de persuasion sur les autres

Ce n’est pas un hasard si Edgar Evernever est à la tête d’une secte. Son personnage est présenté comme « un charismatique et très beau gourou, qui cache des motivations plus sombres ? ». Il a un pouvoir de persuasion qui semble s’avérer plutôt dangereux pour les autres… 

#3. Alice est totalement sous son emprise

En seulement quelques mois, Edgar Evernever a entièrement converti Alice Cooper à ses croyances. La mère de Betty ne jure plus que par lui, à tel point qu’elle a versé toutes les économies de sa fille pour l’université à La Ferme. Ça en dit long.

Edgar Evernever n’aurait donc strictement rien à voir avec le tendre et attachant Lucas Scott, le rôle mythique de Chad Michael Murray dans Les Frères Scott… et on a d’ores et déjà hâte de voir ce que ça va donner.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter