Riverdale saison 3 : Edgar (Chad Michael Murray) recrute Cheryl sur une première photo

21 mars 2019 - 17h55

Cheryl sera-t-elle la prochaine à rejoindre la secte dans Riverdale ? En tout cas, une première photo de Chad Michael Murray dans la série, montre le leader de La Ferme en tête à tête avec l’adolescente…

 

Si l’épisode musical de la saison 3 de Riverdale a enfin introduit le personnage d’Edgar Evernever, leader de la secte dont font notamment partie Alice et Polly Cooper, il va falloir attendre la suite pour en apprendre un peu plus à son sujet. L’arrivée de Chad Michael Murray (Les Frères Scott) est loin d’avoir laissé les fans indifférents et il se pourrait bien que l’effet soit assez similaire sur notre chère Cheryl Blossom.

Cheryl bientôt membre de La Ferme ?

Si on en croit la toute première photo promotionnelle, dévoilée en exclusivité par Entertainment Weekly, montrant l’ex Lucas Scott dans Riverdale, le leader de La Ferme va jeter son dévolu sur l’adolescente dans l’épisode 17. On peut les voir discuter tous les deux à la lueur de quelques bougies… Cheryl va-t-elle réellement rejoindre la secte ? Les apparences sont possiblement trompeuses.

En effet, si on en croit le synopsis de « The Master », Betty se sera associée à Cheryl afin d’infiltrer La Ferme. La jeune miss Cooper ayant déjà montré à plusieurs reprises son animosité envers les Evernever et leurs croyances, on imagine que c’est alors Cheryl qui va enquêter en tant qu’agent double. À moins que cette dernière ne tombe réellement sous le charme du gourou… Car on peut tout de même l’entendre qualifier Edgar de « snack appétissant » dans la vidéo promo du prochain épisode.

Rendez-vous le 28 mars pour découvrir ce qu’il en est dans l’épisode 17 de la saison 3 de Riverdale, sur Netflix.

 

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.