Riverdale saison 3 : pourquoi Betty sera en grand danger dans l’épisode 7 (Vidéo)
Publié le Par Romain Cheyron
Tous les personnages de Riverdale sont en danger dans la saison 3, actuellement diffusée sur Netflix. Le Gargoyle King les menace un peu plus chaque épisode et c'est Betty qui sera au centre de l'attention dans l'épisode 7. Découvrez les images.
Alors que l’épisode 6 de la saison 3 de Riverdale débarque ce jeudi 29 novembre sur Netflix, la bande-annonce de l’épisode 7 a déjà été dévoilée, et montre aux fans une Betty plus en danger que jamais. Disponible le 6 décembre sur la plateforme en France, ce nouveau chapitre intitulé « The Man in Black » , va montrer la jeune lycéenne faire face à l’un de ses ennemis du passé. Et si on ne voit pas la personne en question, une image rapide nous donne un sérieux indice sur son identité.
Va-t-on revoir le Black Hood (AKA Hal Cooper, son père) dans ce nouvel épisode ? Ou un autre personnage lié à cet intrigue de la saison 2 à l’image de Chic Cooper ? D’autant plus que Hart Denton, son interprète, est récemment apparu dans l’une des stories de Lili Reinhart sur Instagram. Mais cet événement ne semble pas être le plus traumatisant pour Betty dans cet épisode 7. Comme le dévoile le synopsis, Alice décide d’envoyer sa fille chez les Sœurs de la Miséricorde, pour la protéger du Gargoyle King.
Mais à la vue des images de la bande-annonce, c’est bien tout le contraire qui va se passer, et Betty semble être en grand danger.
Qui a-t-elle vu ? Le Black Hood, comme évoqué plus haut ? Ou pire, le Gargoyle King. D’autant plus qu’elle va rencontrer Ethel chez les Sœurs de la Miséricorde et que cette dernière est intimement liée à toute cette histoire de Griffons et Gargouilles.
Lili Reinhart nous avait prévenus que cet épisode allait être spécial pour son personnage dans une story de septembre dernier :
« Je suis pas loin de m’évanouir comme jamais après avoir filmé des scènes de l’épisode 7 de la saison 3. Attendez de voir. « . L’épisode 7 de la saison 3 de Riverdale débarque le 6 décembre sur Netflix, découvrez la bande-annonce :
Romain Cheyron
Journaliste