Riverdale saison 3 : Lili Reinhart tease un événement dramatique pour l’épisode 7

19 septembre 2018 - 13h55

Les jeunes héros de Riverdale ne vivront jamais une simple vie de lycéens. Alors qu’ils viennent de stopper le Black Hood, d’autres dangers arrivent dans la saison 3, et Lili Reinhart prévient déjà les fans sur Instagram.

La saison 3 de Riverdale s’annonce riche en événements et si le procès de Archie à venir et l’épisode flashback sur les parents ne vous convainquent pas, Lili Reinhart a peut-être ce qu’il vous faut. Les acteurs de la série – de retour le 11 octobre sur Netflix – adorent utiliser Instagram pour titiller les fans et lâcher de petites infos qui mettent l’eau à la bouche. A l’image de Camila Mendes et sa story de KJ Apa avec ses tatouages des Serpents.

Le pire est à venir…

Cette fois-ci, l’interprète de Betty Cooper a partagé une story à ses abonnés, où elle tease un énorme événement pour l’épisode 7 de la saison 3.

Je suis pas loin de m’évanouir comme jamais après avoir filmé des scènes de l’épisode 7 de la saison 3. Attendez de voir.” a-t-elle écrit sur un cliché d’un soleil se couchant après une longue journée de tournage. On sait déjà que l’épisode flashback correspondra à l’épisode 4, et rien n’a fuité au delà. Qu’est ce qui attend Betty dans les épisodes suivants ?

Betty a déjà vécu des épreuves éprouvantes dans la saison 2 avec le Black Hood et Chic, et si elle veut vivre une vie d’adolescente normale avec Jughead, ce n’est pas cette nouvelle saison qui va lui offrir. Sachant que sa sœur Polly est de retour avec ses jumeaux et une secte maléfique va s’installer en ville. Pauvre Betty.

 

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter