Riverdale saison 3 : top 10 des réactions chocs des fans à l’épisode 6

La saison 3 de Riverdale continue de malmener les héros de la série et cet épisode 6 est passé au niveau supérieur. Menaces, morts, fuites… Les fans ne se remettent pas des derniers événements. Attention aux spoilers.

L’épisode 6 de la saison 3 de Riverdale a offert de nombreux moments chocs aux fans de la série. A commencer par la décision d’Archie d’enquêter de son côté pour dévoiler la vérité et s’innocenter. Sortie de prison, et à l’abri dans un bunker, le jeune héros quitte les lieux mais prend conscience après un événement dramatique avec les témoins de son procès qu’il ne peut plus retourner à Riverdale, même innocent. Il appelle Veronica pour le lui dire, et ça sent la rupture entre les deux amoureux…

De son côté Jughead part à la recherche de Joaquin pour avoir des réponses, mais les choses ne se passent pas comme il l’espère, tandis que Betty est toujours plus menacée par le Gargoyle King. Ce qui oblige Alice a l’emmener chez les Soeurs de la Miséricorde pour la protéger. Les fans de Riverdale ont eu de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, voici un petit florilège des meilleures trouvées sur Twitter.

« Entrain d’essayer de comprendre cette saison de Riverdale »

« Quand Archie fait ses adieux à Veronica »

« Cette scène m’a brisé le coeur »

« Moi quand le Gargoyle King débarque de nulle part »

« Regardez ces références à Scream dans l’épisode de Riverdale »

« Jughead et Archie qui quittent la ville au moment où Betty a le plus besoin d’eux »

« Vous savez, ma journée été plutôt bonne, et puis ils ont tué Joaquin, et je vais aller pleurer maintenant »

« Tous les fans de Riverdale à Alice : »

« Archie qui s’enfuit, le Gargoyle King qui apparaît, Betty envoyée chez les Soeurs, Varchie ont peut-être rompu. Qu’est ce qu’il se passe, WTF »


Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter