Riverdale saison 4 : les premières images de l’épisode musical dévoilées

Publié le 16 mars 2020 - 16h03

Avis aux fans de Riverdale ! Si le prochain épisode ne sortira pas avant le 9 avril prochain sur Netflix, les premières images annoncent une intrigue… haute en couleurs.

 

On le sait depuis plusieurs mois : Riverdale va s’offrir un nouvel épisode musical pour sa saison 4. Bonus, on apprenait l’été dernier que cette fois-ci, même Cole Sprouse participerait ! De quoi rassurer quelques fans lorsque les 16 derniers épisodes ont tourné autour de la prétendue mort de Jughead.

Hedwig au cœur de l’épisode musical de la saison 4 de Riverdale

Après Carrie dans la saison 2 et Heathers dans la saison 3, c’est le film culte Hedwig qui va avoir droit à un hommage pour ce très attendu (ou pas) épisode musical. Une comédie musicale sortie en 2001, qui suit les aventures de Hedwig, une vedette de rock transgenre, cheffe du groupe appelé The Angry Inch.

Au programme de cet épisode ? Beaucoup de perruques, comme le souligne Kevin dans la bande-annonce et, sans doute, un nouveau mystère qui viendra frapper la pauvre bourgade. Rendez-vous le 9 avril sur Netflix pour découvrir cet épisode, patience !

Découvrez la bande-annonce de l’épisode 17 de la saison 4 de Riverdale ici :

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter