Riverdale saison 5 : le showrunner tease une mort majeure dans l’épisode 5

Riverdale saison 5 : le showrunner tease une mort majeure dans l’épisode 5

Préparez les mouchoirs, Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner de Riverdale, vient de teaser la mort d'un personnage phare de la série dans l'épisode 5 de la saison 5, diffusé jeudi 18 février sur Netflix.

Avec l’épisode 4, Riverdale redistribue les cartes et s’offre un petit reboot en amenant les personnages de la teen série 7 ans plus tard. Nouvelles carrières, relations amoureuses différentes… Archie, Betty, Veronica et les autres ont bien changé pendant toutes ces années où on ne les a pas vus, mais une chose reste pour autant la même : le danger rôde encore et toujours sur la ville.

Non seulement Riverdale semble être en total déclin, mais les dernières minutes de l’épisode annonce, sans surprise, la possible arrivée d’un tout nouveau serial killer dans la ville et laisse entrevoir le début du prochain mystère que Betty et les autres vont devoir éclaircir. Un mystère qui promet déjà de faire des dégâts si on en croit les propos de Roberto Aguirre-Sacasa.

Un personnage présent depuis la saison 1 de Riverdale

Interviewé par TVline, le showrunner de Riverdale a commenté les événements survenus dans l’épisode 4 de la saison 5, et notamment la scène finale où une serveuse de chez Pop’s monte dans un camion. Et, interrogé sur la possibilité qu’un nouveau serial killer hante la ville, Aguirre-Sacasa répond : “Assurément. À 100%. Je pense que c’est dans le prochain épisode que vous verrez comment ce mystère est lié à la possible fin tragique d’un de nos personnages majeurs que nous connaissons depuis la saison 1”.

Si on doute que que cette potentielle mort concerne Archie, Betty, Jughead ou Veronica, on n’est pas à l’abri de voir l’un des personnages phares de la série mordre la poussière. Rendez-vous alors jeudi 18 février, dès 9h01, sur Netflix pour découvrir l’épisode 5 de la saison 5 de Riverdale.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀