Riverdale saison 5 : cette star de The Resident et de Glee arrive dans un rôle très important

Publié le 30 septembre 2020 - 09h42

Alors que la saison 5 de Riverdale est attendue pour 2021, une nouvelle actrice est annoncée au casting. Erinn Westbrook, que les fans de The Resident et de Glee connaissent bien, débarque avec un personnage qui va chambouler les choses dans la petite ville américaine.

 

Archie, Jughead, Betty et Veronica vont avoir une nouvelle camarade de jeu après le saut dans le temps. Si les premiers épisodes de la saison 5 se dérouleront pendant les derniers jours de lycée, avec le bal de promo et la révélation du Voyeur, la suite se passera 7 ans dans le futur. Les jeunes héros et héroïnes de la série seront de jeunes adultes et ils vont notamment faire la connaissance d’une femme très ambitieuse, qui veut changer les choses à Riverdale.

Selon les informations de Deadline, Erinn Westbrook, qui incarne Adaku Eze dans plusieurs épisodes de The Resident, et Bree dans la saison 5 de Glee, rejoint le casting de la teen série de la CW dans le rôle de Tabitha Tate, la petite-fille de Pop Tate, « venue à Riverdale pour reprendre Pop’s Chock’lit Shoppe dans l’espoir de franchiser le restaurant emblématique, alors même que la ville qui l’entoure peine à survivre » nous dévoile le site américain.

Erinn Westbrook

© 20th Century Fox Television

La petite ville de Riverdale va beaucoup changer…

Pour le moment on ne sait pas dans quel épisode elle fera sa première apparition ni avec quels héros ou héroïnes de la série elle partagera son intrigue. Tout ce qu’on l’on sait, c’est que l’actrice intègre le casting principal et devrait avoir autant d’importance que les autres jeunes stars de Riverdale.

Pour l’heure, le tournage de la série, qui a repris le 14 septembre dernier, doit s’arrêter quelques jours en attendant des résultats de test de COVID-19 pour plusieurs membres de l’équipe. Et la situation semble être « bordélique » selon Deadline : « Je reçois des comptes rendus d’éventuelles pénuries de tests, ce qui aggraverait le problème. « C’est le bordel », ont déclaré plusieurs personnes de l’industrie à propos de la situation. »

La saison 5 de Riverdale sera diffusée dès janvier 2021, en France sur Netflix en US+24.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter