Riverdale : Lili Reinhart confirme un saut dans le temps de 7 ans

Publié le 20 août 2020 - 09h37

C’est un bond dans le temps conséquent qui va avoir lieu dans les premiers épisodes de la saison 5 de Riverdale, comme vient de l’annoncer Lili Reinhart. Détails.

 

Si le tournage des derniers épisodes de Supernatural a enfin repris, celui de la saison 5 de Riverdale devrait bientôt suivre la même voie. Une bonne nouvelle pour tous les fans de la série, même si les nouveaux épisodes ne seront pas diffusés avant 2021.

La suite des aventures de Jughead, Betty, Archie et Veronica va d’ailleurs connaître un profond bouleversement étant donné que la saison 5 fera un saut dans le temps conséquent. Si les premiers épisodes devraient clôturer les années lycée de nos héros, avec notamment le bal de promo et la remise des diplômes, nous le retrouverons ensuite en jeunes adultes, bien après.

Un bond de 7 ans pour Riverdale

C’est lors d’une interview pour le talk show de Jimmy Fallon que Lili Reinhart a dévoilé que 7 ans se seront écoulés lorsque nous retrouverons les personnages après le lycée. “Nous allons, je crois, faire un saut dans le temps de 7 ans dans le futur. Donc nous ne serons plus des adolescents… Je suis très enthousiaste à cette idée”, a déclaré l’interprète de Betty Cooper.

L’actrice a hâte d’explorer une nouvelle facette de son personnage : “Je pense que ça va être cool de jouer une adulte. Mais j’apprécie aussi énormément que Roberto, notre showrunner, s’est dit, ‘Ouais, renouvelons-nous’. Nous ne restons pas juste coincés au lycée pendant 7 saisons.”

Et, si on en croit les premières rumeurs, ce bond de 7 ans dans le temps pourrait bien venir avec son lot d’énormes changements, notamment en ce qui concerne les couples Varchie et Bughead. D’après That Hashtag Show, la production serait à la recherche d’un mari pour Veronica et d’une nouvelle petite amie pour Jughead. Aïe.

Pour en savoir plus, il va falloir patienter jusque début 2021 pour l’arrivée du premier épisode de la saison 5 sur Netflix en France.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter