Riverdale saison 5 : le tournage a enfin commencé et Archie est déjà torse nu

Publié le 15 septembre 2020 - 09h26

Les stars de Riverdale sont enfin de retour à Vancouver et le tournage de la saison 5 a pu commencer. Roberto Aguirre-Sacasa, créateur et showrunner de la série a d’ailleurs partagé un premier aperçu de l’épisode 1 et fait monter la température.

 

Après des mois d’arrêt à cause de la pandémie mondiale de coronavirus, la production de Riverdale a enfin pu reprendre et les acteurs et actrices ont retrouvé le chemin des plateaux de tournage pour commencer la saison 5.

Cette nouvelle salve d’épisodes viendra clôturer les intrigues laissées en suspens en offrant notamment un bal de promo et une remise des diplômes bien méritées aux personnages, avant de faire un bond dans le temps de 7 ans. Et si les règles de tournage sont différentes à cause du COVID-19, certaines choses ne changent pas, comme le fait remarquer le créateur de la série.

Riverdale, fidèle à elle-même

Roberto Aguirre-Sacasa a partagé un premier aperçu d’Archie dans cette saison 5 de Riverdale, lundi 14 septembre, via son compte Twitter officiel. Le personnage de KJ Apa y apparaît torse nu, fidèle à lui-même malgré tout. “Eeeeeet #Riverdale est de retour. Première scène de la saison 5 : Archie dans un hammam. Même dans le monde du Covid, certaines choses ne changent pas…”, commente le showrunner.

Que les fans se rassurent donc, les prochains épisodes de Riverdale devraient conserver leur touche sexy malgré les circonstances actuelles si particulières. Rendez-vous en 2021 pour retrouver Archie, Betty, Jughead et Veronica et découvrir ce que ce saut de 7 ans aura changé dans leurs vies respectives.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter