Riverdale saison 6 : ce personnage important de la série est-il vraiment mort ?

Riverdale saison 6 : ce personnage important de la série est-il vraiment mort ?

Partage
Lien copié !

Les héros de Riverdale sont de retour. Alors que la saison 6 poursuit son chemin, les fans de la série de Roberto Aguirre-Sacasa ont été accueillis par de nouvelles intrigues fortes en émotion. À commencer par la mise à mort d’un personnage : Hiram Lodge. Mais à Riverdale, on le sait bien : les morts ne le sont jamais vraiment. Alors, quid d’Hiram ? 

Attention, cet article contient des spoilers sur la saison 6 de Riverdale.

Archie, Betty, Veronica, Jughead et Cheryl sont officiellement de retour. La saison 6 de Riverdale se poursuit et les fans du show de Roberto Aguirre-Sacasa ont pu renouer avec leurs héros qu’ils avaient quittés en décembre dernier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la seconde partie de la saison 6 démarre sur les chapeaux de roue !

Alors qu’une bombe semble avoir offert à Archie et Betty des capacités hors normes, Veronica fait face à une importante décision : celle de se débarrasser, au sens propre du terme, de son propre père Hiram Lodge.

Les fans de Riverdale le savent bien : entre Veronica (Camila Mendes) et son père, Hiram (Mark Consuelos), l’entente n’est pas cordiale. Dès lors, Veronica Lodge s’offre les services d’un tueur à gages pour mener son propre père jusqu’au chemin de la mort.

La rivalité entre Hiram et Veronica, poussée jusqu’à la mort dans Riverdale ?

Une chose à laquelle les fans assistent dès les retrouvailles avec la série, puisque l’on voit Veronica échanger au téléphone jusqu’à ce qu’on lui dise que la mission avait été menée à bien : Hiram Lodge n’est plus. Mais dans les séries, et surtout dans Riverdale, on le sait : les morts ne le sont jamais vraiment.

Une chose confirmée par le papa de la série en personnage qui, selon TvLine, rapporte : « Je crois qu’il est aussi mort que les héros le sont dans Riverdale », sous-entendant que le personnage de Mark Consuelos n’est peut-être pas si mort que ça…

Quoi qu’il en soit, même si Hiram Lodge a peut-être passé l’arme à gauche, sa rivalité avec sa fille n’en est pas terminée : « Simplement parce qu’il est mort ne signifie pas que leur histoire est finie », a précisé le showrunner. Reste à savoir : Hiram Lodge est-il vraiment mort ? Réponse dans les prochains épisodes.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !