Riverdale, The Vampire Diaries… 14 stars de séries qui ont été colocataires

Publié le 21 janvier 2020 - 12h39

De la fiction à la réalité il n’y a parfois qu’un jeu de clé. Voici 14 stars de séries qui n’ont pas que partagé le même plateau de tournage mais aussi le même appartement !

 

Lili Reinhart et Madelaine Petsch/Camila Mendes de Riverdale

C’est souvent un fun fact que beaucoup de fans de Riverdale ignorent : Lili Reinhart (Betty Cooper) et Madelaine Petsch (Cheryl Blossom) ont été colocataires ! Lili Reinhart s’est même laissée aller à partager sur Twitter « Ça me manque de ne plus habiter avec Madelaine ! Notre devise était « N’emmerde pas la grand-mère d’à côté ! » ».  Aujourd’hui, Lili Reinhart semble plutôt habiter avec son autre co-star, Camila Mendes (Veronica Lodge) à Los Angeles. À noter que les trois n’ont jamais vraisemblablement habité ensemble !


Dylan O’Brien, Tyler Hoechlin et Tyler Posey de Teen Wolf

Hey oui ! Dylan O’Brien et Tyler Posey ont été colocataires durant le tournage des deux premières saisons de la série. Leur troisième comparse n’était autre que Tyler Hoechlin, une autre star de Teen Wolf. D’ailleurs, Dylan O’Brien et Tyler Posey sont connus pour être très amis.

Ed Westwick et Chace Crawford de Gossip Girl

 » Au début, Ed et moi sommes devenus colocataires à New York car nous ne savions pas si la série allait durer », a confié Chace Crawford a.k.a Nate Archibald dans Gossip Girl au magazine Interview. « Ed n’avait jamais habité loin de chez lui et n’avait jamais été seul dans un pays étranger (Ed Westwick, connu pour jouer Chuck Bass, est britannique, Ndlr !). On s’entendait bien et on a pensé que ce serait un choix assez intelligent financièrement. Puis, avouons-le, c’était aussi un peu par fainéantise » a-t-il ajouté. Nul doute que cette époque a dû rapprocher les deux acteurs qui incarnent des BFF à l’écran dans Gossip Girl !

Lea Michele et Dianna Agron de Glee

Partager l’écran implique parfois de devoir aussi partager son lieu de vie ! Les deux stars de Glee, Lea Michele et Dianna Agron, en sont la preuve. Les interprètes de Rachel et Quinn ont partagé un appartement lors du tournage de la série de Ryan Murphy en 2009. « On avait ces disputes au travail et on rentrait à la maison en se disant « Ce n’était pas trop drôle quand on se chamaillait aujourd’hui ? Faisons des cookies ! », a d’ailleurs confié Lea Michele à Vulture.

Mae Whitman et Miles Heizer de Parenthood

Mae Whitman et Miles Heizer (que l’on a vu aussi dans 13 Reasons Why) se sont donnés la réplique dans la série Parenthood. Après s’être rencontrés sur le plateau de la série au début des années 2010, les deux jeunes acteurs ont commencé à vivre ensemble et sont devenus inséparables. D’ailleurs, il n’est pas rare de voir des photos de Miles sur l’Instagram de Mae et inversement. L’actrice a même affirmé à Glamour « j’imagine toujours vouloir vivre dans une maison à côté de la sienne pour le reste de ma vie et vieillir à deux pas de chez lui ».

Nina Dobrev et Sara Canning de The Vampire Diaries

Nina Dobrev et Sara Canning ont elles aussi habité ensemble il y a une dizaine d’années. Amies sur le tournage de la mythique série The Vampire Diaries, les deux actrices ont même franchi le cap d’habiter ensemble. « Nina est une coloc incroyable ! Nous avons chacune nos salles de bain donc ce n’est en aucun cas un problème si l’une a envie de prendre une longue douche », a plaisanté Sara Canning en interview avec MTV. « On va chacune faire des courses quand on en a le temps et on partage absolument tout. On est toutes les deux très faciles à vivre et on s’entre-aide pour manger sain même si généralement je craque et apporte du chocolat à la maison ! », a-t-elle ajouté.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter