13 Reasons Why : quel autre acteur de la série a failli jouer Alex ?

29 août 2019 - 18h45

Difficile d’imaginer quelqu’un d’autre que Miles Heizer dans la peau d’Alex Standall, dans 13 Reasons Why. Et pourtant, un autre comédien de la série Netflix a passé le casting pour ce rôle emblématique ! Toutes les infos sur Serieously.

29Il arrive souvent que des acteurs ou actrices de séries auditionnent pour un autre rôle que celui qu’ils décrochent au final. Ce fut le cas pour Supernatural, Game of Thrones, Buffy contre les vampires et même 13 Reasons Why. Grâce à une interview du magazine américain Seventeen, on a appris que Brandon Butler (Scott Reed, membre de l’équipe des Tigers, et allié de Bryce) avait à l’origine passé le casting pour le rôle d’Alex !

Et si Brandon Butler (Scott) avait interprété Alex Standall ?

L’acteur révèle : « J’ai d’abord auditionné pour le rôle d’Alex quand ils faisaient passer les castings en 2016. Depuis j’ai suivi la série de près, regardé toute la première saison sur Netflix et j’en suis même devenu fan. Puis l’opportunité de jouer Scott s’est présentée à moi et, pour la faire courte, j’ai su la saisir ». Oui, car rappelons que le personnage de Scott n’apparaît pas dans la première saison de 13 Reasons Why !

Comme quoi, les behind-the-scenes de nos séries favorites sont riches en surprises. Clairement, les fans ont aujourd’hui du mal à visualiser un autre comédien que Miles Heizer dans la peau d’Alex Standall, personnage incontournable de cette saison 3 de 13 Reasons Why.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter