Robert Sheehan (Misfits) rejoint The Umbrella Academy sur Netflix !

5 décembre 2017 - 10h50

La grande famille Netflix va accueillir Robert Sheehan très bientôt. L’ancien acteur de Misfits rejoint le casting de The Umbrella Academy, une série adaptée de la BD du même nom.

Robert Sheehan est accro aux super-pouvoirs et après Misfits (qu’il a quitté en 2011), il arrive dans un nouveau groupe de personnes aux capacités surhumaines. L’acteur britannique rejoint The Umbrella Academy, l’adaptation de la DB du même nom créée par Gerard Way (ex-membre du groupe My Chemical Romance). Il sera notamment accompagné d’Ellen Page – qu’on ne présente plus – et Tom Hooper, qu’on a vu mourir cramé dans la dernière saison de Game of Thrones.

L’histoire suit le quotidien d’une famille dysfonctionnelle de super-héros, des frères et soeurs : Luther (Hopper), Diego (David Castañeda), Allison (Emmy Raver-Lampman), Vanya (Page), Klaus (Sheehan) et Number Five (Aidan Gallagher), qui essayent tant bien que mal de résoudre le mystère de la mort de leur père adoptif. Mais ils vont devoir faire avec leurs pouvoirs très différents et leurs personnalités divergentes pour mener à bien cette mission.

Quel pouvoir pour Robert Sheehan ?

Luther est décrit comme quelqu’un de responsable, de sérieux, travailleur et altruiste. Il possède une force sur-humaine. Allison est une star du cinéma qui est dotée du pouvoir de suggestion, ce qui ne lui a pas apporté autant de bonheur qu’elle le pensait. Diego est un justicier qui n’aime pas l’autorité. Il n’est pas aussi intelligent que ses frères et soeurs mais travaille énormément pour l’être.

Number Five est un homme de 58 ans coincé dans le corps d’un enfant de 13 ans. C’est le plus intelligent de la bande, mais est hanté par son passé. Enfin, Klaus, le personnage de Sheehan, est un junkie sympathique et optimiste. Il pourrait être votre ami mais n’hésiterait pas une seconde à vous voler. Et surtout, il peut parler avec les morts.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter