Pretty Little Liars : découvrez qui rejoint Alison et Mona dans The Perfectionists !

5 décembre 2017 - 10h49

Le spin off de Pretty Little Liars est actuellement en préparation. Si l’on sait déjà qu’Alison et Mona seront les héroïnes de The Perfectionists, voici un avant-goût de ce qui vous attend du côté des autres personnages de la série !

La « nouvelle génération » de Pretty Little Liars est en marche. Son spin off The Perfectionists a officiellement été commandé par la chaîne du câble américain Freeform. Adaptée d’un livre de Sara Shepard, la série est produite par Marlene King (on ne change pas une équipe qui gagne) et propulsera Alison DiLaurentis & Mona Vanderwaal sur le devant de la scène. Mais qui seront les autres personnages ?

Il y a Caitlin Martell-Lewis, une jolie jeune femme, intelligente et motivée, fille d’une sénatrice américaine. Caitlin, qui espère suivre les pas de sa mère, est une experte pour dissimuler des secrets. Got a secret, can you keep it

Ava Jalali est une fashionista avant-gardiste, avec une personnalité haute en couleur. Son but ultime ? Avoir sa propre ligne de vêtements. En plus d’un véritable don pour lancer les tendances, elle est hyper douée avec les ordinateurs et maîtrise le codage informatique comme personne. Comme chaque personnage de Sara Shepard/Marlene King, Ava a un gros secret et ça concerne ses parents, de retour en ville.

Dylan Wright est un violoncelliste de talent issu d’une petite ville fermée d’esprit. Il est autant passionné par la musique que par son petit ami Andrew.

Andrew est le petit ami geek et chic de Dylan, qui prend ses études d’architecture hyper au sérieux. Durant son temps libre, il aime cuisiner et être avec son boyfriend.

Jeremy Beckett est un jeune Britannique au physique d’Apollon, décrit comme quelqu’un de « charmant et drôle ». C’est un scientifique ultra doué, qui travaille pour Hotchkiss Industries.

Nolan Hotchkiss est un leader né. Héritier de sa dynastie familiale, il donne l’image d’un petit prodige, alors qu’il est en réalité un véritable manipulateur qui se sert de ses amis et de sa famille. Il n’est pas habitué à perdre et ne supporte pas l’autorité. Ça promet.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter