Ryan Murphy : une bande-annonce horrifique pour sa nouvelle série sur le cannibale Jeffrey Dahmer

Ryan Murphy : une bande-annonce horrifique pour sa nouvelle série sur le cannibale Jeffrey Dahmer

Partage
Lien copié !

Alors que la série arrive ce mercredi 21 septembre, Netflix vient de dévoiler Dahmer – Monstre : L’histoire de Jeffrey Dahmer, la nouvelle série horrifique et terrifiante de Ryan Murphy. Les fans auront le plaisir d’y retrouver Evan Peters dans le rôle titre.

Si votre vie manquait de frissons jusqu’à maintenant, Ryan Murphy est là pour changer les choses. Le producteur et scénariste prolifique revient avec une nouvelle série, portée par l’un de ses acteurs fétiches : Evan Peters. Dans Dahmer – Monstre, il y incarne le tueur et cannibale Jeffrey Dahmer et se dévoile dans une bande-annonce, quelques jours avant l’arrivée du show sur Netflix.

Ryan Murphy revient, plus terrifiant que jamais

Des images terrifiantes, pour une affaire qui a ébranlé les Etats-Unis dans les années 80 et 90.

Dahmer – Monstre : L’histoire de Jeffrey Dahmer est composée de 10 épisodes, et va parcourir plusieurs décennies de la vie du tueur, de son enfance, à ses horribles crimes commis entre 1978 et 1991 et enfin son arrestation en 1992.

La série, qui arrive ce mercredi 21 septembre, ne va pas seulement suivre le tueur incarné par Evan Peters, mais va s’intéresser à toutes les personnes qui ont existé dans cette affaire, comme le souligne Ryan Muprhy sur Instagram :

« Au cours de 10 épisodes puissants, Dahmer braque les projecteurs sur les histoires qui n’ont pas encore été racontées des victimes de Dahmer, des personnes qui ont essayé de l’arrêter et des échecs systémiques qui lui ont permis de poursuivre sa folie meurtrière pendant plus d’une décennie.« 

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !