Sandra Oh est de retour dans une nouvelle série !

14 juin 2017 - 09h09

Celle qu’on connaissait dans le rôle de Cristina Yang reviendra bientôt dans Killing Eve, la nouvelle série thriller de BBC America.

 

Bonne nouvelle ! Deux ans après son départ de Grey’s Anatomy, l’actrice obtient un rôle dans la nouvelle série d’espionnage de la BBC America, Killing Eve.

Basée sur les romans de Luke Jennings, l’intrigue principale tourne autour de deux femmes : l’une, Villanelle, meurtrière psychotique mais talentueuse et Eve, une fonctionnaire de sécurité qui s’ennuie et va soudainement se retrouver en charge de la traquer.

Après 12 ans dans la série médicale qui a fait son succès, l’actrice avait été vu dans Shitty Boyfriends et dans quelques épisodes d’American Crime. C‘est enfin un rôle régulier qui s’offre à elle et on est déjà heureux de la redécouvrir.

« Je suis une grande fan de ‘Sandra’ depuis toujours. […] Elle va être tellement badass dans ce rôle » a précisé Phoebe Waller-Bridge, showrunner de la série.

 

On ignore encore tout de l’actrice qui complétera le duo et aucune date n’a été annoncée pour l’instant. On sait simplement qu’il faudra attendre au moins jusqu’à 2018.

 

Vous aimerez également :

Grey’s Anatomy : Shonda Rhimes révèle des infos (très) étonnantes !

Martin Henderson (Grey’s Anatomy) parle binge-watching et food

Dossier : Ces médecins de séries qu’on veut bien dans la vraie vie

Allison Josepha
Co-fondatrice
Fille spirituelle de : Jane The Virgin et Max de 2 Broke Girls
Let Them Binge! : Lost, des mozzarella sticks, un banoffee du vin et Eleven, mon chat
Allison Josepha on Instagram