Scènes de Ménages : comment la mort de Huguette (Marion Game) a été expliquée dans la série ?

Scènes de Ménages : comment la mort de Huguette (Marion Game) a été expliquée dans la série ?

Ce lundi 29 janvier, M6 diffusait un prime exceptionnel de Scènes de Ménages, intitulé « Plans sur la comète ». À cette occasion, la série a rendu hommage à Marion Game et offert une fin douce et émouvante à Huguette. On vous raconte.

En mars 2023, la fille de Marion Game annonçait tristement le décès de la comédienne, alors âgée de 84 ans. Elle avait déclaré à l’AFP : « C’est dans la tendresse et l’affection des siens qu’elle est partie rejoindre les étoiles. » C’est presque un an plus tard que sa disparition est intégrée à Scènes de Ménages, série de M6 dans laquelle elle incarnait Huguette, la femme de Raymond (Gérard Hernandez).

L’émouvant hommage de Scènes de Ménages à Huguette et Marion Game

La chaîne française a diffusé ce lundi 29 janvier 2024 son prime événement intitulé « Plans sur la comète » dans lequel les personnages de Scènes de Ménages font face à l’arrivée d’une météorite sur Terre. Alors que tous les couples de la série se préparent à vivre leurs derniers jours, Raymond, lui, a reçu la visite du professeur Zbigniewski, incarné par Francis Huster.

Les deux hommes regardent les passants paniquer dans la rue, le personnage de Gérard Hernandez s’exclame : « C’est dommage que t’aies pas été là, ma petite Gueguette. Je suis sûr que ça t’aurait fait marrer« , le tout en levant les yeux au ciel. Le professeur lui demande alors qui est cette « Gueguette », ce à quoi Raymond répond : « Un autre style de comète, autrement dévastateur. Hein ma Gueguette ? » Toujours en regardant le ciel et en envoyant un baiser à sa défunte femme.

Évidemment, les réactions des fans ont été nombreuses sur les réseaux sociaux et les internautes ont été très émus par l’hommage de Scènes de Ménages à Marion Game et son personnage emblématique de Huguette, comme on peut le voir dans ces quelques tweets.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀