Scream 5 : Jack Quaid (The Boys) rejoint le casting du film

Publié le 2 septembre 2020 - 14h00

Alors que l’annonce d’un cinquième film Scream a réjoui les fans de la saga, un nouvel acteur a officiellement rejoint la distribution : il s’agit de Jack Quaid de la série The Boys. Plus de détails sur Serieously.

 

La suite de Scream commence à prendre forme. Après Melissa Barrera et Jenna Ortega, c’est au tour de l’acteur Jack Quaid de rejoindre le casting du cinquième film. Connu pour son rôle de Hughie Campbell dans la série The Boys, il sera l’une des têtes d’affiches du slasher, même si on ignore encore à quel personnage il prêtera ses traits.

On sait déjà que Courteney Cox et son ex-mari David Arquette reprendront leurs rôles respectifs de Gale Weathers et Dewey Riley dans ce nouvel opus de la saga horrifique. Les mordus de Scream continuent d’espérer que d’autres membres de la distribution originale – au hasard, Neve Cambell ? – répondent présent pour cette suite tant attendue.

De The Boys à Scream 5

Le tournage de Scream 5 devrait normalement commencer un peu plus tard cette année à Wilmington, pour une sortie prévue le 14 janvier 2022 dans les salles de cinéma aux États-Unis. À la réalisation de ce nouvel épisode, on retrouve Matthew Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett (Wedding Nightmare), tandis que James Vanderbilt et Guy Busick sont les auteurs du scénario.

Pour rappel, Scream est sorti en 1996 et raconte l’histoire d’un mystérieux tueur en série surnommé Ghostface caché sous un costume de fantôme et armé d’un couteau qui sévit dans une petite ville américaine, ciblant notamment la jeune lycéenne Sidney Prescott (Neve Cambell) et son entourage. Au total, ce ne sont pas moins de trois suites qui ont vu le jour.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter